Posté(e) : 26 mai 200916 a Administrateur Bande de jaloux Bonne ch'nuit ... merde j'ai un truc sur la langue !
Posté(e) : 26 mai 200916 a Si on continue, on va se faire tuer par les nuiteux, ce sont des gens de l'ombre peu recommandables, alors méfions nous !!! @+ Guy salut guy tu as raison ici c est reserver aux gens de la nuit alors bonne nuit a tous
Posté(e) : 26 mai 200916 a Si on continue, on va se faire tuer par les nuiteux, ce sont des gens de l'ombre peu recommandables, alors méfions nous !!! @+ Guy salut guy tu as raison ici c est reserver aux gens de la nuit alors bonne nuit a tous Bonne nuit dan Un petit coup pour jean marc "l'ours" qui aurait trinqué avec nous pour être troll du jour ; santé mon jean marc
Posté(e) : 26 mai 200916 a c'est koi ce boxon, les cendriers sont pleins ..... les godets sont même pas rincés .... c'est l'auberge espagnole ici ... y viennent avant la nuit et laissent tout Hé LES COLLèGUES VOUS ÊTES Où
Posté(e) : 26 mai 200916 a c'est koi ce boxon, les cendriers sont pleins ..... les godets sont même pas rincés .... c'est l'auberge espagnole ici ... y viennent avant la nuit et laissent tout Hé LES COLLèGUES VOUS ÊTES Où salem khoya kayfa el hal ena eb khir wenta
Posté(e) : 26 mai 200916 a Si on continue, on va se faire tuer par les nuiteux, ce sont des gens de l'ombre peu recommandables, alors méfions nous !!! @+ Guy
Posté(e) : 26 mai 200916 a salem khoya kayfa el hal ena eb khir wenta Khamdoulillah, inta majoud comment vas tu ??
Posté(e) : 26 mai 200916 a salem khoya kayfa el hal ena eb khir wenta Khamdoulillah, inta majoud comment vas tu ?? ena daymen hina enta kwayes ???
Posté(e) : 27 mai 200916 a kwayes jed'dan laken monken netkalem francawi afadal pour les non arabisants; je vais tès bien mais c'est mieux de parler en français ... comme cela pas de cachotterie déjà qu'en anglais vous n'êtes pas trop bon, en arabe, je n'ose imaginer ne m'en veux pas "Apach"
Posté(e) : 27 mai 200916 a Une dernière et au lit tiens ... te voilà ... j'ai trouvé tes traces partout ... ICI
Posté(e) : 27 mai 200916 a non pas du tt mais au moin que les gens du pgr aprenne quelque mot en arabe ca peux leur servire en maroc ou en tunisie
Posté(e) : 27 mai 200916 a il est ou le jackchoun ce soir ?? j esper qu il na pas trouver une BOUSE lui aussi
Posté(e) : 27 mai 200916 a non pas du tt mais au moin que les gens du pgr aprenne quelque mot en arabe ca peux leur servire en maroc ou en tunisie mais ILS PARLENT ARABE en Français, mais il ne le savent pas ... - sucre (zugar) - amiral (amir el bar) - magasin (marazim) - blé (frick .... comme pognon) etc ... même nos chiffres sont ... arabes
Posté(e) : 27 mai 200916 a et les chiffre c est comment ?? avant en France ... il y a très, très longtemps on utilisait les chiffres Romains - puis au Moyen-Age, pour la facilité du zéro, nous avons adopté les chiffres arabes - mais suite aux croisades, pour des facilités de chiffrage des massages codés, Salah El Din (Saladin) décida d'utiliser les chiffres Indiens, ce qui perdure jusqu'à maintenant
Posté(e) : 27 mai 200916 a et les chiffre c est comment ?? avant en France ... il y a très, très longtemps on utilisait les chiffres Romains - puis au Moyen-Age, pour la facilité du zéro, nous avons adopté les chiffres arabes - mais suite aux croisades, pour des facilités de chiffrage des massages codés, Salah El Din (Saladin) décida d'utiliser les chiffres Indiens, ce qui perdure jusqu'à maintenant le troll aussi il est de chez nous mais le notre il est antipollution est increvable
Posté(e) : 27 mai 200916 a CHAÏ ARDAR BIN EL NANA (thé vert à la menthe) pour tout le monde c'est ma tournée
Posté(e) : 27 mai 200916 a CHAÏ ARDAR BIN EL NANA (thé vert à la menthe)pour tout le monde c'est ma tournée merci mais moi je veux bien un CHAI IRLANDAIS