Posté(e) : 27 mai 200916 a j'ai juste 5 heures devant moi de sommeil, et .... je vais aller les prendre
Posté(e) : 27 mai 200916 a salut apres ce remu menage il y a plus personne bonne nuit chalom ou sale femme
Posté(e) : 27 mai 200916 a Si on continue, on va se faire tuer par les nuiteux, ce sont des gens de l'ombre peu recommandables, alors méfions nous !!! @+ Guy salut guy tu as raison ici c est reserver aux gens de la nuit alors bonne nuit a tous Tu sais mon petit Dan, j'ai été nuiteux pendant 30 ans sans interruption, donc je pense avoir le droit de venir vous dire un petit "bonjour les nuiteux" Donc.... bonjour chers nuiteux, c'est bientôt fini pour vous, alors juste un petit kawa pour vous ... @+ Guy
Posté(e) : 27 mai 200916 a C'est l'heure de sortir la lampe coleman, d'allumer le feu et d'y mettre les saucisses ! ... Merdouille ... J'ai faim maintenant !
Posté(e) : 27 mai 200916 a Tu vois Dom, c'est ce qui m'inquiétait la nuit, c'est que tu ne vois pas grand chose, mais tout le monde te voit @+ Guy
Posté(e) : 27 mai 200916 a c'est le même principe qui régit les déserts (soi disant) baisse ton futal pour pondre, tu crois être seul ...... et apparait de derrière les dunes des têtes avec des chèches .... c'est presque "garantie" ...
Posté(e) : 27 mai 200916 a Modérateur c'est le même principe qui régit les déserts (soi disant)baisse ton futal pour pondre, tu crois être seul ...... et apparait de derrière les dunes des têtes avec des chèches .... c'est presque "garantie" ... et là pour te planquer, je ne te conseille pas de faire l'autruche
Posté(e) : 27 mai 200916 a en gros faut pas ramasser la savonette quoi !!!! C'est une autre façon de se faire laver le ..... C'est la 1ere fois qui fait mal , après @+ Guy
Posté(e) : 27 mai 200916 a en gros faut pas ramasser la savonette quoi !!!! C'est une autre façon de se faire laver le ..... C'est la 1ere fois qui fait mal , après @+ Guy en fait c'est ça le blem c'est qu'i y a une premiere foi donc tu conseil de commencer pa la deuxieme
Posté(e) : 27 mai 200916 a en gros faut pas ramasser la savonette quoi !!!! C'est une autre façon de se faire laver le ..... C'est la 1ere fois qui fait mal , après @+ Guy en fait c'est ça le blem c'est qu'i y a une premiere foi donc tu conseil de commencer pa la deuxieme Oui mais, vu que la deuxième fois sera la première, peut être devrait on commencer par une autre fois ? Moi je conseille plutôt de serrer fortement l'endroit en question et de prier qu'il passe son chemin ...
Posté(e) : 27 mai 200916 a Modérateur en gros faut pas ramasser la savonette quoi !!!! C'est une autre façon de se faire laver le ..... C'est la 1ere fois qui fait mal , après @+ Guy en fait c'est ça le blem c'est qu'i y a une premiere foi donc tu conseil de commencer pa la deuxieme Oui mais, vu que la deuxième fois sera la première, peut être devrait on commencer par une autre fois ? Moi je conseille plutôt de serrer fortement l'endroit en question et de prier qu'il passe son chemin ... et surtout ne pas tousser en priant, ou alors dos au mur mais dans le désert il n'y a pas de mur
Posté(e) : 27 mai 200916 a .. FAUT PAS DéCONNER. Y A DES TÊTES BLONDES QUI TRAÎNENT PARFOIS ICI .... ok, OK DOKAY
Posté(e) : 27 mai 200916 a Oui M'sieur, j'recommencerai pu, j'vous jure M'sieur !! Faut pas l'dire à mes parents, si vous plait !! Au revoir M'sieur
Posté(e) : 27 mai 200916 a Modérateur et pi, c'est pas la nuit éteind les phares sur ton avatar alors