Posté(e) : 3 juin 200916 a suis au boulot (seul) et sur pgr aussi :2 (25): tant pis je bois tout seul
Posté(e) : 4 juin 200916 a Administrateur Un petit café ! Bonne nuit les gars et les filles si il y en a
Posté(e) : 4 juin 200916 a Un petit café ! Bonne nuit les gars et les filles si il y en a volontier merci pour le café
Posté(e) : 4 juin 200916 a Une petite mousse pour moi me reste encore deux heures de boulots et ensuite week end
Posté(e) : 4 juin 200916 a salut bon je vais faire un petit tour dans le frigo bon courage a ceux qui bosse
Posté(e) : 4 juin 200916 a Une petite mousse pour moi me reste encore deux heures de boulots et ensuite week end moi encore 3heures , et une mousse,une
Posté(e) : 4 juin 200916 a j'ai eu peur encore une nuit tout seul c'est dure :2 (25): allez un ptit kwa pour toi
Posté(e) : 5 juin 200916 a salut à tous .... enfin à celui qui traîne par là hein ..... jackychun just, a touch and go ... bon courage, et
Posté(e) : 5 juin 200916 a Administrateur Salut les gars Dernière nuit de la semaine et repos jusqu'a lundi soir ! Elles vont me manquer mes ti'tes infirmières Tournée générale de café, la nuit sera moins longue !
Posté(e) : 5 juin 200916 a Administrateur Y'en a pour tous les gouts Moi je prefère celle qui ont dans les 25 ans, brunes au yeux vert !
Posté(e) : 5 juin 200916 a tu rigoles .... c'est l'école maternelle, ça .... le Chef, car on parle du Chef .... c'est AU MOINS ça ... sinon il ne serait pas Chef, .... hein Chef ...