Posté(e) : 7 juin 200916 a Salut les chauves-souris Thanks pour le kawoa ! euh , ch'ui pas encore chauve mais je SOURIS quand même et fais parti des "RATS" sur le site salut jeff-chef...galère tu ds le fech-fech je vous assure, je n'ai encore rien bu , ce jour de dimanche
Posté(e) : 7 juin 200916 a salut aux indiens de la nuit on dirai qu il fait du cheval avec des boules ....
Posté(e) : 8 juin 200916 a ah non jammais essayer vaut mieux ..... par expérience perso, c'est l'horreur ....
Posté(e) : 8 juin 200916 a mais, c'est sans blague, les chameaux c'est une vraie saloperie; - cela te trimballe comme si tu étais sur un bateau avec du tanguage et du roulis - cela n'arrête pas de roter, et de pêter, et comme il y a toujours du vent ... tu en prends sans arrêt plein le nez - à la moindre occasion, si il peut, il cherche toujours à te "gniaquer" je te dis "wallah el Azim" ... des vrais saloperies ....
Posté(e) : 8 juin 200916 a mais, c'est sans blague, les chameaux c'est une vraie saloperie;- cela te trimballe comme si tu étais sur un bateau avec du tanguage et du roulis - cela n'arrête pas de roter, et de pêter, et comme il y a toujours du vent ... tu en prends sans arrêt plein le nez - à la moindre occasion, si il peut, il cherche toujours à te "gniaquer" je te dis "wallah el Azim" ... des vrais saloperies .... oui je confirme 10 chute de moto et pas une d un chamaeux
Posté(e) : 8 juin 200916 a avant dernière nuit en France ... vais aller me coucher après demain matin, j'irais rejoindre mon "Troll" qui m'attend à Baltimore DC presque 1 mois qu'il est déjà parti ... c'est long