Posté(e) : 9 juin 200916 a je prend le dernier 1/4 de rouge.... eh ben dites donc les gars, vous êtes riches en discussion ce soir c'est la "coq au vin ", euh, la "coq a ine"...non je "des rails"...
Posté(e) : 9 juin 200916 a allez les gars, comme vous êtes sympas , je vous offre une ch'tite bière belge : la cuvée des trolls c'est pas prédestiné ça Jeff , voici le futur sponsor du rasso
Posté(e) : 9 juin 200916 a allez les gars' date=' comme vous êtes sympa, je vous offre une tchite bière belge : la cuvéee de trolls c'est pas prédestiné ça Jeff , voici le futur sponsor du rasso [/quote'] merci tres belle la tof elle donne envie
Posté(e) : 9 juin 200916 a je vais essayer d'en mettre une etiquette sur mon troll, à coté de l'autocollant "jamais sans mon troll", sur fond noir, cela devrait le faire ne pas abuser, bien sur, sinon c'est la mise en bière au 1er tournant
Posté(e) : 9 juin 200916 a merci c'est formidable cette touche localisation, on vois presque ton troll sur la plage de Marsa c'est quoi la grande ligne blanche (coke?) sur ton batiment
Posté(e) : 9 juin 200916 a merci c'est formidable cette touche localisation' date=' on vois presque ton troll sur la plage de Marsa c'est quoi la grande ligne blanche (coke?) sur ton batiment [/quote'] chut ils vont le savoir
Posté(e) : 9 juin 200916 a ah, schit alors bon je fini mon job puis dodo qq "jours" de repos, puis je reviens ds 3 nuits et merci pour ta compagnie à la revoyure yo
Posté(e) : 10 juin 200916 a Administrateur Comme d'habitude bcp de nouveaux messages à lire sur le forum j'en ai bien pour une heure ! Bonne nuit à tous
Posté(e) : 10 juin 200916 a salut juste pour faire un petit coucou je commence à 7 h alors je vais me coucher bonne nuit à ceux qui restent