Posté(e) : 27 juin 200915 a Administrateur Alors les nuiteux la forme ? Moi toujours au boulot pour changer On se voit le week end prochain Laurent si je ne me trompe pas Bonne nuit à toutes et tous !
Posté(e) : 28 juin 200915 a Administrateur salut c est la nuit Vu l'heure qu'il est je pense que tu va pas tarder à attaquer ton frigo Dan
Posté(e) : 28 juin 200915 a salut ta tous just a touch and go (juste touché et reparti) et une p'tite question, C'EST QUOI COMME "PATROL"
Posté(e) : 28 juin 200915 a Alors les nuiteux la forme ? Moi toujours au boulot pour changer On se voit le week end prochain Laurent si je ne me trompe pas Bonne nuit à toutes et tous ! Tu ne te trompe pas
Posté(e) : 29 juin 200915 a Salut Pierre, Ça fait longtemps que je ne lisais pas Bon soir a tous Jour de insomnie
Posté(e) : 29 juin 200915 a Administrateur Un week end au boulot qui se termine Bonne nuit à toutes et tous ! PS: tu va grossir Dan
Posté(e) : 29 juin 200915 a Un week end au boulot qui se termine Bonne nuit à toutes et tous ! PS: tu va grossir Dan salut jeff c est dejas fait bonne nuit
Posté(e) : 29 juin 200915 a Administrateur Cette nuit tu touche pas au paté de campagne et aux cornichons
Posté(e) : 30 juin 200915 a y a ceux qui sont couchés et ceux qui sont pas encore couchés... j'écoute du maiden avant de rejoindre morphée
Posté(e) : 30 juin 200915 a salut mon lolo salut jeff promis je touche a rien Dan il mange plus la nuit que la journée ...
Posté(e) : 30 juin 200915 a Modérateur y a ceux qui sont couchés et ceux qui sont pas encore couchés... ... et les somnambules qui après s'être couchés ne le sont plus