Posté(e) : 11 juillet 200915 a Administrateur Yo les nuiteux ! Encore un dur week end au boulot, 3 nuits à faire et en + le week end du 14 juillet ... Arff vais me venger sur une infirmière moi
Posté(e) : 11 juillet 200915 a la nuit ... c'est pas une raison de faire "crapauteux" c vrai ... koi ...
Posté(e) : 11 juillet 200915 a Yo les nuiteux ! Encore un dur week end au boulot, 3 nuits à faire et en + le week end du 14 juillet ... Arff vais me venger sur une infirmière moi laisse l'infirmière tranquille et défoule toi plutôt sur le caporal
Posté(e) : 11 juillet 200915 a :2 (25): Bon les nuiteux, j'ai les yeux qui piquent alors je vais les fermer... Bonne nuit et à demain.
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Administrateur L'été y'a bcp de remplacantes ... Je suis amoureux Il faut avouer qu'elle a des yeux, ils sont même pas homologués Des fois ils sont verts, des fois jaunes, je crois même que la nuit ils sont violets Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le la je n'touche plus le sol Je me perds profondément, et j'oublie exprès ma boussole Bonne nuit les gars ej retourne bosser !
Posté(e) : 12 juillet 200915 a bonne et belle nuit moi je tire les rideaux j ai rate le marchand suite a modifs egal icone KAWA
Posté(e) : 12 juillet 200915 a c'est pas l'heure d'aller se coucher... j'ai encore bcp de taf a finir
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Administrateur Dernière nuit du week end pour moi après repos jusqu'a mercredi soir Thanks pour le café !
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Administrateur salut ont peut sortir c est la nuit Elle commence à peine
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Administrateur Yo Dan Ça commence par un moment de flottement quand le soleil recule Un parfum d’hésitation qu’on appelle le crépuscule Les dernières heures du jour sont avalées par l’horizon, Pour que la nuit règne sans partage , elle a gagné , elle a raison En fait j’aime cette instant , j’ vois le changement d’atmosphère Et si j’y pense un peu j’ me demande comment ça peut se faire Ce miracle quotidien ,le perpétuel mystère qui fait qu’en quelques secondes on passe du coté obscur de la terre