Posté(e) : 23 juillet 200915 a salut mon lolo tu vas bien.. le bonjours a ton père On fait allés , tu passes quand tu veux
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Administrateur Yo les nuiteux Encore un week end au boulot qui approche pour moi, vendredi samedi dimanche ... Ce soir c'est repos
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Yo les nuiteux Encore un week end au boulot qui approche pour moi, vendredi samedi dimanche ... Ce soir c'est repos Allé courage sa approche
Posté(e) : 23 juillet 200915 a bonsoir a tous , courage à ceux qui bossent! salut a toi et oui salut a tout les nuiteux amitié
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Je sais pas ce que vous faites comme travail, mais ca a l'aire calme vous etes tous sur la toile... aller
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Ca boit sec ce soir ........ salut jeff tu veut boire aussi a la tienne
Posté(e) : 27 juillet 200915 a je vien devoir que j'etais le seul utilisateur enregistré de connecter et 5 invités
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Administrateur On est jamais longtemps tout seul sur PGR Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 27 juillet 200915 a je viens de vider le frigo et maintenant je vais aller au lit bonne nuit a ceux qui se couche et bonne journée a ceux qui se léve