Aller au contenu

Problème prechauffage y60


jeje31

Messages recommandés

Bonjour,

Ben voilà, je suis toujours enquiquiné avec mon prechauffage :2 (10)::2 (10):

Quand je mets le contact, j'entends le relais qui fait clac clac. Le deuxième clac arrive 0.5 sec. après le premier et le voyant de prechauffage du tableau de bord clignote.

Quand les T° sont un peu fraiches, impossible de démarrer, puisque je n'ai plus de prechauffage.

J'ai fait la plupart des tests décrits ici (merci Pierre) http://www.patrol-gr.net/im/trucs/tester_bougies_plan.jpg

Pour résumer, pas de problème de relais, ni de bougie, j'ai la continuité du relai aux bougies, les barettes sont bien fixées etc...

J'ai regardé les fusibles et RAS aussi.

Je n'ai pas pu tester l'alimentation sur la borne 2 du boitier de prechauffage car je n'ai pas de fil qui arrrive :2 (18): . Du coup je ne sais pas si les autres branchements sont équivalents à ce qu'il y a sur le doc. J'ai bien une continuité de masse sur les bornes 6, 10 et 13 mais pour le reste... Je n'ai rien entre la borne 11 et 12 (sonde de T° d'eau) alors qu"aux bornes de la sonde de T° j'ai une valeur de résistance cohérente avec ce qui est donné dans le tableu..

A noter que j'ai changé mon boitier de prechauffage pensant que ça pouvait venir de là... et bien ce n'est pas ça :2 (22): c'est toujours pareil !

Je ne sais plus quoi faire, je suis à 2 doigt de passer sur un prechauffage de type rino... :2 (20):

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.