Aller au contenu

quel prix pour pneus TT ??


Gr a donf!!

Messages recommandés

SLT a tous je suis nouvo ici et je viens de m inscrire mai je connaissai deja le site avant car il ya une semaine je viens d achete un gr de 96 144000km tres propre jamais de tt d ailleur mes potes n on pas compris pourquoi j ai achete un 4x4 j avais une clio initiale et mon pere a vendu son gr chassi long in ya 3ans dc nissan je connais bien c vrai ka paris c mal vu mais bon je prefere sa k un x5 ou classe M .mai je suis originaire de l auvergne dc cette été je descend et j aimerai savoir combien fo compté meme si je pense pas investir tou de suite ds une paire de pneu TT. merci a vs (c vrai ke 19 ans en general on roule pas forcement en patrol) Mais c mon choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

 

et bienvenue !

 

Tu peux aller voir chez un revendeur de pneus c'est le mieux ! Lui te diras tous les prix que tu veux connaitre.

 

En plus donner un prix comme ça , pas facile. Ca depends ce que tu veux rechappé , neuf , occase , pur TT , mixte etc ... et puis aussi la dimension.

 

Voilà. Vas voir chez VU**O , EURO****ER , et d'autres encore....

 

Sinon ça peu tourner de 70euros à .....beaucoup plus cher !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, tout dépend de ce que tu appelle un pneu TT, et de la taille

Pour exemple, pour un mixte 50/50, en 31/10.5/15, il faut compter entre 135 et 190€

Pour un pneu tel que le Mud, dans la même taille, environ 10€ de plus.

Là, c'est pour du pneu neuf

Et te fais pas d'illusions, c'est pas une paire dont tu auras besoin, mais d'un jeu complet.

Dond, compter 800€ avec la réduc que tu peux tirer pour 5 pneus montés et équilibrés.

Mais tu as également une autre solution qui consiste à surveiller les annonces du site, il n'est pas rare que des membres vendent des roues complètes avec beaucoup de profil pour à peine plus de la moitié

Il y a des fois où je regrette de pas en avoir besoin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.