Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut all,

mon trol avancant bien la question de rehausse commence a se poser.

mes lames sont hs

les pneu seront des simex jungle en 34/11.5/16 et il faut que sa croise

le but de la prépa et de faire des challenge ( challenge de l'extreme, transylvania trophy voir l'outback)

alors quelle solution??

remettre des lames d'origine et les passé ou dsu des pont??

ou trouver un kit rehausse ms en + 10 minimum et en dessous des pont, et ou trouver sa et en quelle marque merci d'avance.

( si vous avez des liens c impec)

Posté(e) :

je suis pas sur qu'un kit de +10cm existe pour patrol 160 ou 260.

Ca me parait beaucoup, j'ai déjà vu jusqu'a +6cm.

Mais tu dois trouver plus d'info sur le site,

A plus

Posté(e) :

En kit lame, tu trouvera jusqu'a +7.

Apres, il faut improviser : Jumelle revolver, deplacer les fixations de lames, ...

Bref, y a pleins de solutions, mais certaines ne sont pas des plus securiisante.

Il faut faire le bon choix.

Posté(e) :

Tu prends ton courage à deux mains, ta disqueuse et ton poste de soudure dans l'autre, et tu le passe en ressorts hélicoïdaux genre hdj80. Réhausse + 20, croisements de fou, tenue de route comme celle d'un Y60 comparé à une enclume, c'est à dire aléatoire, et tu peux aller t'éclater sur tes challenges.

Mais faut pas rêver, tu fera pas le premier en octobre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

l'un d'entre vous sais si un kit lame de jeep passerai sur mon 160?

pcq pour jeep ua pas mal de hauteur differente, et si pas trop de modif pour les mettre sur mon 160 sa pourait le faire

à vos avis

Posté(e) :

Pour pouvoir monter des lames d'un autre vehicule, il faux que les axes de fixation soit au meme endroit.

Apres, tu peux choisir le galbe que tu veux, ou la rigidité que tu veux,

MAIS LES AXeS AU MEME ENDROIT

Si vraiment tu veux faire autrement, il faudra deplacer les point de fixation du chassis, mais garre a l'alignement du pont.

Posté(e) :

( challenge de l'extreme, transylvania trophy voir l'outback)

avec des lames d origine quis sont tassé oublie de suite,que tu les mette sur ou sous les pont........

Posté(e) :
  • Auteur
( challenge de l'extreme, transylvania trophy voir l'outback)

avec des lames d origine quis sont tassé oublie de suite,que tu les mette sur ou sous les pont........

oui sa g sais, je les change sa c clair

mais je veu rester avec des lames

Posté(e) :

pose un kit de lames IRONMAN ou KING SPRINGS et choisis les amortos selon ton budget

Posté(e) :

perso je ne te conseil pas un kit lames Ironman, un pote en a un c'est un bout de bois et sa croise vraiment pas :2 (22):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je detere lol

bon voila le topeau

ayant rassemblé le bedget je vais quand meme finir le trol lol

lais je n'ai pas encore trouver la repoce pour les suspat.

dans la refection du trol je m'etais arreter sur lames au dsesus des ponts donc souder des support de lamesavec angle et tt le toutim, mais je me rend compte que pour l'utilisation que je vais en faire ce n'est pas une modif des + fiable et pas envie d'avoir des emmerdement en pleine foret roumaine lol.

donc faut le rehaussé en gardant les lames en dessous des ponts.

donc g tt remonter comme a l'origine mais le prob c que les 34" vont frotter en compression sur ce qui reste des ailes a l'arriere( il y a 10 cm de marge en compression donc sa va frotter sur et certain)

enfin , le changement de lames s'avere obligatoire ainsi que les jumelles, mais quoi mettre et quelle hauteur?????

precision: je ne suis pas pour un body donc fodré faire sans

donc j'attend des lumieres la dessus pour pouvoir enfin rouler avec mon troll!!!