Posté(e) : 25 septembre 200816 a salut les gars, mon allume-cigare arrière ne marche plus mais celui de l'avant fonctionne, est-ce un fusible ? (où est-t-il ?). Merci d'avance !
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Référent Mécanique qui cherche trouve L'allume-cigare AR est commandé via un relais caché sous la garniture plastique de la roue
Posté(e) : 25 septembre 200816 a qui cherche trouve L'allume-cigare AR est commandé via un relais caché sous la garniture plastique de la roue Mais vérifie quand même le fusible qui n'est pas le même que celui de l'avant. Celui pour l'arrière est sur le mien marqué Power Soket, et il est dans la boite à fusible à coté de la batterie dans le compartiment moteur. C'est un 15 Ampère. Je viens de le changer ce soir.... GT
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur je vais voir ça demain car là il fait un peut noir je vous tiens au jus
Posté(e) : 25 septembre 200816 a je vais voir ça demain car là il fait un peut noir je vous tiens au jus Je te conseille aussi de prendre tout de suite le tire-fusible qui est lui avec les fusibles près du volant.
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Référent Mécanique il y a deux fusibles : un pour la bobine du relais (sous le volant) et un pour la puissance (moteur)
Posté(e) : 26 septembre 200816 a il y a deux fusibles : un pour la bobine du relais (sous le volant) et un pour la puissance (moteur) Bien corrigé. Je garde ton dessin pour m'en souvenir la prochaine fois. A mon avis, il doit arriver plus souvent que ce soit le circuit puissance qui saute, non ? GT
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Référent Mécanique on peut le penser effectivement sauf à ce que la bobine du relais en décide autrement
Posté(e) : 27 septembre 200816 a on peut le penser effectivement sauf à ce que la bobine du relais en décide autrement Et une bobine qui n'en fait qu'à sa tête ça risque d'en consommer des fusibles !!!!