Posté(e) : 1 octobre 200816 a bonsoir à tous, quelqu'un pourrait-il expliquer l'action qu'a cette résistance sur le moulin et quel intérêt il y a à la modifier svp. d'avance merci.
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Référent Mécanique cette résistance adapte finement le réglage de la pompe (qui n'équipe pas uniquement le 2,8TDI) en fonction du moteur
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Bonsoir à tous, comment peut-on définir la meilleure resistance? Est ce toujours la même ou faut-il chercher la plus appropriée en fonction de chaque moteur? ST Pierre montre nous le chemin!!!!
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur bonjour à tous, voila j'ai changé de résistance et ça fume moins la consommation et la même
Posté(e) : 28 octobre 200816 a bonjour à tous,voila j'ai changé de résistance et ça fume moins la consommation et la même bonjour à toi qu'as-tu mis à la place comme résistance ? Ninnin
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Auteur Bonjour, j'ai mis une résistance d'un autre y 61 que m'a donné un collègue
Posté(e) : 5 novembre 200816 a bonjour à tous,voila j'ai changé de résistance et ça fume moins la consommation et la même bonjour à toi qu'as-tu mis à la place comme résistance ? Ninnin STP qu'as tu mis comme réf de "puce" Merci