Posté(e) : 30 septembre 200816 a Slt, encore une demande de renseignements !! Je voulais regarder l'état du filtre à gasoil mais là probleme : je n'arrive pas à le dévisser !!! Je manque peut_être de force ! J'aimerais savoir si vous avez déjà eu le probleme et comment vous avez remédié à cela ?? merci
Posté(e) : 30 septembre 200816 a de toute façon il n'y a rien de compliqué : démonte le support du filtre après nettement plus facile. Il suffit de ne pas serrer comme un bourrin au remontage.
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Je ne vois pas comment tu vas "vérifier" ton filtre. Si tu le démontes, tu le changes. C'est pas pour le prix que ça vaut.
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur Le 4x4 n'était pas à moi avant, donc je ne sais pas dans quel état est le filtre !!!!! si il est presque neuf je ne vais pas le changer Donc je n'ai rien serré comme un BOURRIN
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Rien dans trucs et astuces ou alors je vois rien regarde dans trucs et astuces astuces... en vrac Le coup de pouce d'un Pro !