Posté(e) : 30 septembre 200816 a Bonsoir à tous! Que me onseillez-vous pour préparer et repeindre les ponts et tirants du 61 (sans les démonter )?? Un bon coup de brosse métallique, une bonne friction au liquide vaisselle + rinçage. Et ensuite?? Hammerite?? Frameto??? Quoi d'autre??? Et ensuite un bon coup de peinture en aérosol (la couleur ça sera une surprise !!) Merci de me faire part de vos retours d'expérience!!
Posté(e) : 30 septembre 200816 a salut kat perso moi je vais utilisé du rustol owatrol :2 (14):puis peinture noir
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur En plus, je viens de voir qu'on pouvait faire un mélange 25 % rustol owatrol / 75 % peinture, la protection devrait tenir dans la durée. Mais, adieu la peinture à la bombe... A la base j'aurais bien été tenté par ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57202&highlight= Mais, au final, pas si facile à dégotter que ça!!! + application d'un antirouille par dessus + peinture
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Pour l’Hammerite je te déconseille, j’ai fait mes PC tubes et pare buffle avec ,mais a chaque fois que ça touche un peu ,dans un bourbier par exemple , la peinture saute .... a utiliser uniquement pour les grilles et autres balcons
Posté(e) : 30 septembre 200816 a salut, moi j'ai fait çà : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57536
Posté(e) : 30 septembre 200816 a la techenique de serval est la bonne a mon avis le rustol tu le trouve en bonbe. mois je vais sablé sans démonté et j ai quelqu un qui me prète un pistolet mais tu peu aussi a la bonbe. et j ai vue un 4x4 fait avec un pistolet comme ceux quon vent au télé achat le résulta été top
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur mois je vais sablé sans démonté Et comment ça se passe ça, le sablage sans démontage?? Je t'avoue, j'ai un peu de mal à visualiser là....
Posté(e) : 30 septembre 200816 a mois je vais sablé sans démonté Et comment ça se passe ça, le sablage sans démontage?? Je t'avoue, j'ai un peu de mal à visualiser là.... salut, le sablage se passe bien : il te faut le matériel ( sableuse, buse, sable spécifique, protection-HYPER IMPORTANT) et bien protéger se qui ne devra pas être sablé (surtout les joints) avec du tissu épais, car le papier est inefficace. le résultat est super.
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Avec la location de la sableuse, ça ferait un coût approximatif de combien??
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Eh les filles, faudra pas oublier le compresseur qui va bien, parce qu'une sableuse seule vous servira pas à grand chose Et c'est pas du compresseur 50 litres
Posté(e) : 1 octobre 200816 a pas de prob pour le sablage matos pros sableuse 200 litre compresseur 5000 l
Posté(e) : 1 octobre 200816 a bonsoir, moi utilise de la peiture antirouille pour la ferronerie grille de portail application au pinceau le résultat est suffisant et propre
Posté(e) : 2 octobre 200816 a question bete mais les tirants de pont à l'avant ne sont pas en fonte???