Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

l'année dernière quand nous avons fait notre petite virée au Maroc, je te dis pas tout ce que l'on retirai de la tète dyclonique le soir. C'est toujours ça en moins que le filtre n'as à filtrer surtout si tu a un twister (ce qui est mon cas).

aors c'est vrai que ça fait un peu de bruit, mais on s'y fait, et puis au moins tu as l'esprti tranquile le soir au bivouac.

pour 39 euro, n'hésite pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Fred,

La tête de snorkel à 39€ était sur eBay en achat immédiat, chez freeways latitude, me semble t-il. le temps du post, elle n'y est plus.

Autre point, pour le diamètre, j'ai eu plusieurs sons de cloche aussi entre le 8" et le 10". En gros, le 8" va bien jusqu'à des moteurs 3 litres, et le 10" pour le plus gros moteur.

Cependant, j'ai été voir à Newman4x4 qui à des 8" à 49€, et des 10" à 85€, il m'a conseillé le gros......j'ai pris ca......je ne veux vraiment pas être embêter :2 (15):

(sinon merci pour les plaques, j'ai ai fabriquer des nouvelles :2 (15): )

A+Pierre

Posté(e) :

merci à toi :2 (15):

oui les 10" sont recommandés pour nos moulins ! même pour les 2,8 L...les prix varient pas mal d'un fournisseur à l'autre mais je crois que je vais m'orienter sur cette tête aussi :2 (26):