Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde,

j'ai un cognement sourd au niveau du moteur à partir de 2000 à 2200 t/m et après plus de bruit ! pourtant il marche normalement pas de fumée, pas de perte de puissance .. donc je vois pas d'où ça provient ! Mais j'ai peur que ça soit une bielle qui claque si vous avez une idée

Posté(e) :
bonjour tout le monde,

j'ai un cognement sourd au niveau du moteur à partir de 2000 à 2200 t/m et après plus de bruit ! pourtant il marche normalement pas de fumée, pas de perte de puissance .. donc je vois pas d'où ça provient ! Mais j'ai peur que ça soit une bielle qui claque si vous avez une idée

bjr...

le bruit se produit à quelle vitesse en km/h ???

quelle est la vitesse enclenchée ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur

le bruit se fait sur tous les rapports à 2000 t/m

Posté(e) :

Slt,

Je peux dire une betise,mais j'ai eu ce genre de probleme sur mon troll et cela provenait d'un injecteur qui était hs.

Mais ce n'est peut etre pas cela car sans entendre le bruit ce n'est pas evident de dire sa provenance...

Michael

Posté(e) :
  • Auteur

il le fait quand il force surtout en cote et tractant ! Pour l'injecteur je ne pense pas car il ne tournerait que sur 5 cylindres

Posté(e) :

à 2000 tr seulement... le compte-tours peut-être :2 (14):

OK, je sors :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ben il est rehaussé avec des ressorts d'y61 long. Je vais l'amener chez un collègue qui est diéséliste et on verra bien

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ben c'est résolu c'est la pompe à gazoil qui a trop d'avance

Posté(e) :
et à l'arrêt ? il le fait aussi ?

Je te sens d'humeur badine...sur ce coup là !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ben ces resolut c la pompe a gazoile qui a trop d'avance

la j'ai du mal :2 (21)::2 (21): ou alors faut que je révise mes cours :2 (20):