Posté(e) : 3 octobre 200816 a Bonsoir, Petit problème : Lorsque l'on ferme la porte côté passager toutes les portes se verrouillent ? très embêtant surtout lorsqu'on n'est pas dans l'habitacle. J'ai déjà secoué la porte, poussé le contacteur de porte sans que cela se produise. Avez-vous une idée fumeuse ?
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Référent Mécanique et tu as quel véhicule ???? Il faut savoir qu'une coupure de la batterie a pour effet de fermer les portes alors vérifier les connexions de la batterie et ou l'alim du fusible concerné
Posté(e) : 3 octobre 200816 a et tu as quel véhicule ???? bsr... je parie (une tournée) un 61 3.0 L A+
Posté(e) : 3 octobre 200816 a et tu as quel véhicule ???? bsr... je parie (une tournée) un 61 3.0 L A+ cela peut être aussi un 61 2,8 ; il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans & ça c'est arrêté tout seul. Mais je reste prudent je laisse toujours une fenêtre ouverte depuis
Posté(e) : 4 octobre 200816 a regarde ce dessin et tu tapotes sur les relais et boitiers ... j'ai dit tapoter la masse est inutile .
Posté(e) : 5 octobre 200816 a il peut y avoir des fils dénudés au niveau du pied de porte et quand tu fermes ils font contact et verrouillent le troll
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur Trop fort, je vais essayer le tapotage des relais. Mon véhicule est un Y61 2.8 de 1998.
Posté(e) : 6 octobre 200816 a A tout hasard : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45696 ! Complément utile : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44838
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur Alors bravo Il fallait le trouver, la tringle qui ferme la porte, j'ai les mêmes symptômes. Dès ce WE je me mets au boulot. Merci encore
Posté(e) : 6 octobre 200816 a salut à tous, j'ai aussi un y61 td6 de 98 et j'ai exactement les mêmes problèmes. j'ai démonté toutes les garnitures de porte, secoué les tringleries, bougé tous les fils, ouvert et fermé les portes. La panne ne s'est pas produite. j'ai tout remonté et quelques jours plus tard ça a recommencé.
Posté(e) : 19 octobre 200816 a salut à tous. de plus en plus fort, hier soir j'ai rentré le patrol dans le garage sans le fermer à clef et ce matin surprise il était verrouillé ! Maintenant sans rien toucher il se ferme tout seul. et pour toi uly ça donne quoi ?
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Référent Mécanique il faut chercher et trouver l'alim 12 volts ou la masse qui est fugitive
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Y a de la vie dans ces troll c'est sûr bon courage pour les recherches quand même @+
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Bonjour à tous, C'est ma première participation au forum et je vous remercie pour les différentes contributions. Voila mon problème: j'ai une GR 3.0 l Y61 année 2000. depuis un mois la télécommande de la clé ne fonctionne plus. au début elle fonctionnais par moment (après une semaine d'arrêt elle marchais à nouveau. mais depuis plus rien.) La pile a été changée mais toujours rien!. les portières s'ouvre sans soucis avec la clé. J'ai besoin de l'aide pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos soutiens.
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Référent Mécanique peut-être les micro-switchs de la clé qui sont encrassés !
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Fais un essai avec le double si tu l'as...ça supprimera un doute déjà!