Posté(e) : 19 novembre 200816 a qui peut le plus peut le moins le plus vaut plus cher aussi le tout est de cibler ses besoins
Posté(e) : 23 mars 200916 a pour info j'ai commandé une exide 900 sur ebay.de à 200 € livrée (soit 175 € + 25 € de fdp) Commande passée le vendredi a 20h livrée le mardi matin et je confirme c'est cool une batterie avec les cosses au centre ca passe nickel sur 3.0l pour le branchement
Posté(e) : 23 mars 200916 a J ai passé 2 batterie en 5,5ans. Elle était neuve quand j ai eu le troll et j en ai remi une 3 ans plus tard que j ai remplacé l été dernier par une optima rouge. CC815 50ah Le troll demarre super bien mais la ou j ai vu la plus grosse difference c est avec le treuil. Il peine moitié moin.
Posté(e) : 23 mars 200916 a Pourquoi poster 2 fois C'est pour moi que tu dis ca ? Si c'est le cas je pensais pas que ca doublonnait car ce n'est pas vraiment le meme sujet en cas de recherche
Posté(e) : 23 mars 200916 a désolé de participer ............y'a demander a un modo de supprimer on m'y reprendra plus
Posté(e) : 31 mars 200916 a Salut, Pour info, j'ai reçu et installé mon exide 900 tout court. Comme Buzz, import Allemagne ebay mais à 169,91€ livrée. Il en reste. Avis aux amateurs. Par contre j'ai eu un coup de chaud. Batterie neuve : préchauffage ok - mais pas de démarreur Je couple avec l'ancienne : pareil je remets l'ancienne : pareil Plus de fermeture centralisée. Put*** on part jeudi matin très tôt pour la Sardaigne. Qu'est ce je dis à Madame ? Fonçage chez brico pour trouver un chargeur de batterie juste avant la fermeture. Y a pas. Bon, je vais dîner et je fais pas le malin à table. Pas de dessert, j'y retourne... Vérif de tous les fusibles. Ok Je suis très très mal. Je me vois déjà appeler au taf le lendemain pour prévenir que je ne viendrai pas, et je me vois aller pleurer chez Nissan pour qu'ils viennent me dépanner illico. Bon, je nettoie les cosses, je mets de l'huile moteur pour les contacts. Je suis désespéré. Je serre tout. Ancienne batterie: ça démarre !!! Je mets la nouvelle : ça démarre !!! Bref une grosse frayeur et 4h pour changer une batterie Et je me suis coupé un doigt mais je m'en fous. Trop content moi. Attention à vos cosses cracra et sulfatées. @+