Posté(e) : 9 juin 200520 a bonjour, comment fait-on, svp, pour démonter un clignotant latéral sur un 61 merci d'avance photo serait bienvenue ou rt
Posté(e) : 10 juin 200520 a Référent Mécanique Slt, tu parles du petit répétiteur qui est sur l'aile, près de la portière ? Si oui : C'est indiqué dans le livret de bord Il faut le pousser vers l'AV et tirer le cabochon vers soi.
Posté(e) : 10 juin 200520 a Auteur j'essaierai mieux mais comme ça résiste j'ai peur de péter le truc
Posté(e) : 10 juin 200520 a Administrateur J'ai demonter le mien et oui y'a une astuce ..... Alors il faut deviser en 1er la vis noir petite flèche verte Puis devisier et tirer vers le haut la petite vis chromées (grande flèche verte) c'est une longue tige qui fait environ 15 cm ! Puis la le feux se retire en tirant vers l'avant C'est indiqué dans le livret de bord Il faut le pousser vers l'AV et tirer le cabochon vers soi. Oui c'est indiqué ça mais ils ont oublié de parler de cette tige .... et si on la retire pas ben le clignotant part pas :2 (25):
Posté(e) : 10 juin 200520 a Référent Mécanique pour démonter un clignotant latéral sur un 61 Je parle du répétiteur de clignotant sur l'aile AV et phil-18 aussi (je suppose ... mais la questio a été posée!)
Posté(e) : 10 juin 200520 a Auteur pour démonter un clignotant latéral sur un 61 Je parle du répétiteur de clignotant sur l'aile AV et phil-18 aussi (je suppose ... mais la questio a été posée!) oui c'est bien celui-ci et toujours pas démonté d'ailleurs
Posté(e) : 13 juin 200520 a Administrateur Ah ben celui la pas encore essayé ..... Ma photo servira d'info pour quelqu'un d'autre pas grave
Posté(e) : 13 juin 200520 a Si tu veux démonter en toute sécurité utilise une massette, normalement si tu frappe de haut en bas il devrait de defaire tout seul .....
Posté(e) : 14 juin 200520 a Référent Mécanique J'ai démonté le mien, pour voir: c'est tout facile: avec le doigt pousser vers la roue (ça comprime un linguet plastique)et tirer le cabochon avec l'ongle du coté de la portière
Posté(e) : 21 juin 200520 a Sympa la technique de demontage du clignotant avant :J'avais demandé à mon concessionnaire ,j'ai pas insisté y savais pô!