Aller au contenu

Découverte du terrain de bassu (51) le 12/10/2008]


MounePhil51

Messages recommandés

un aprés midi a la découverte du terrain de Bassu dans la Marne avec Patrol 51 et Mon frére jerome 51

 

Trés bonne acceuil des propriétaires du terrain , qui vous encadrent pour plus de sécurité sur les différentes zones

 

terrain trés agréable, à découvrir pour ceux qui qui ne le connaissent pas encore.

 

Encore merci a Benoit et son pére qui nous on ouvert leur terrain juste pour 3 véhicules

 

 

et la canette offerte

 

quelques Tofs

036_167.jpg

023_123.jpg

024_879.jpg

038_612.jpg

017_876.jpg

014_790.jpg

006_849.jpg

003_185.jpg

009_133.jpg

005_214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je confirme terrain sympa ainsi que l'acceuil (Merci à Benoît et son père).

 

 

J'ai bien aimé le principe du terrain qui forme une boucle. On a fait 4 tours au total dans l'aprem, 3 dans le sens "normal" et 1 dans le sens inverse.

 

 

Vivement la prochaine fois et j'espère que le terrain sera humide même si je pense que ça sera BEAUCOUP plus dur!! :2 (15):

 

 

Patrol_51 tu confirmes?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Alors nous sommes retournés sur ce terrain la semaine dernière et la c'était une RE-décourverte du terrain :2 (24): . L'autre fois on pouvait presque tous passer au couple mais la comme c'était humide c'était tout en glisse . Pour preuve la dernière fois 4 tours de terrain (qui forme un boucle) et bien la on n'a pas fini un tour dans le même temps , le treuil à bien servi :2 (15): .

 

Donc ce terrain est pour vous si vous aimez la glisse maitrisée en descente et la conduite technique en monté ....si c'est humide bien sure .

 

 

A+

 

Jérôme_51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.