Posté(e) : 12 octobre 200816 a un aprés midi a la découverte du terrain de Bassu dans la Marne avec Patrol 51 et Mon frére jerome 51 Trés bonne acceuil des propriétaires du terrain , qui vous encadrent pour plus de sécurité sur les différentes zones terrain trés agréable, à découvrir pour ceux qui qui ne le connaissent pas encore. Encore merci a Benoit et son pére qui nous on ouvert leur terrain juste pour 3 véhicules et la canette offerte quelques Tofs
Posté(e) : 12 octobre 200816 a jolies photos ; apparement le terrain était bien gras ,ça a du etre sympa
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur non il était sec juste, une fosse avec un piège dedans sous la boue une bache de camion pour modifier juste un ptit peu l'adhérence
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Salut à tous, Je confirme terrain sympa ainsi que l'acceuil (Merci à Benoît et son père). J'ai bien aimé le principe du terrain qui forme une boucle. On a fait 4 tours au total dans l'aprem, 3 dans le sens "normal" et 1 dans le sens inverse. Vivement la prochaine fois et j'espère que le terrain sera humide même si je pense que ça sera BEAUCOUP plus dur!! Patrol_51 tu confirmes? A+
Posté(e) : 14 octobre 200816 a oui et c est gratuit et super efficace 2 3 aller retour et beaucoup a ramasser devant la porte
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Salut à tous, Alors nous sommes retournés sur ce terrain la semaine dernière et la c'était une RE-décourverte du terrain . L'autre fois on pouvait presque tous passer au couple mais la comme c'était humide c'était tout en glisse . Pour preuve la dernière fois 4 tours de terrain (qui forme un boucle) et bien la on n'a pas fini un tour dans le même temps , le treuil à bien servi . Donc ce terrain est pour vous si vous aimez la glisse maitrisée en descente et la conduite technique en monté ....si c'est humide bien sure . A+ Jérôme_51