Posté(e) : 16 octobre 200816 a Salut! J'ai l'intention d'acheter un gr de 90, on m'a dit qu'il n'avait pas de radiateur d'huile ! est-il possible d'en ajouter un ? Est-ce que ces modèles ont le blocage du différentiel ? merci
Posté(e) : 16 octobre 200816 a mon troll de 93 avec blocage arrière et radiateur d'huile possible à toi de rajouter un blocage arriere, je ne suis pas mécano mais déjà vu un post la-dessus
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Tu sais si ils l'ont à l'origine le blocage ? et on peut rajouter un radiateur d'huile ?
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Salut!J'ai l intention d acheter un gr de 90 on m a dit qu il n avait pas de radiateur d huile! et t il possible d en rajouter un? Est ce que c est modele on les blocage différenciel? merci C'est faisable sous certaines conditions il faut changer le support de filtre il me semble. Le plus dur reste de trouver les piéces qui vont bien car le kit en lui est assez cher. Si le trol est un slx (version"luxe") il doit être équipé du blocage.
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Tu sais si il l on a l origine le blocage? et on peut rajouter un radiateur d huile? Oui on peut rajouter un radiateur d'huile Non le blocage de diff AR n'est pas de série (suivant version LX ou SLX) on peut également monter un bloc AR ou un pont avec bloc par la suite.... Mais pourquoi rajouter.... quand il te suffirai de trouver un troll avec radia et bloc .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1010823&highlight=#1010823 @+ Oliver
Posté(e) : 16 octobre 200816 a je crois que les radiateurs d'huile en france sont a partir de 1993 sauf pour les modeles allemand
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Question financière !! et je n'en trouve pas des pas trop cher ! on m'a dit que celui que je voulais était d'origine allemande ! regarder au Bistrot ''avis sur gr'' je crois
Posté(e) : 16 octobre 200816 a je crois que les radiateurs d'huile en france sont a partir de 1993 sauf pour les modeles allemand Perdu les radiateurs d'huiles ont été montés sur les trols à partir de 91 pour les millésimes 92 voir peut-être même un peu avant.
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur essayez d'aller voir où je vous ai dit, vous pourrez peut-être m'en dire plus ! on m'a dit qu'il avait l'erp
Posté(e) : 16 octobre 200816 a essayez d aller voir ou je vous ai dit vous pourrez peut etre m en dire plus! on m a dit qu il avait l erp EGR
Posté(e) : 16 octobre 200816 a moi j ai pas de radiateur d huile mais j ai le blocage et il est de 1991 et c est un model aaaalllemands !! ^^
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur désolé EGR! t'as le blocage différentiel avant et arrière ? celui la a 1 an de moins mais il doit être pareil !
Posté(e) : 16 octobre 200816 a ta le blocage différenciel avant et arriere?...: Le bloc AV n'a jamais été de série sur un troll, mais possibilité de mettre un bloc AV de la marque ARB ou autres solutions (cela n'est utile qu'en TT hard ) Pour ton achat, va le voir de plus prés vérifie les points mentionnés sur ton post et on en discute aprés..
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Tu sais si il l on a l origine le blocage? et on peut rajouter un radiateur d huile? je te montre un dessin pour mieux comprendre le rajout du radiateur