Posté(e) : 16 janvier 200916 a Auteur Super les amis, Pour vous remercier, j'ai fais livrer une remorque de bière.... à accrocher derrière le troll ... Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Super les amis, Pour vous remercier, j'ai fais livrer une remorque de bière.... à accrocher derrière le troll ... elle va ramer mon enclume avec ça au cul mais bon on va en boire un maximum ce sera moins lourd à tracter
Posté(e) : 16 janvier 200916 a félicitations pierre, je crois qu'il va falloir aider éric à vider ton fut de bière
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Il me semblait bien que j'avais vu ton pseudo quelque part...mais je savais plus où ! Santé Pierre
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur Super les amis, Pour vous remercier, j'ai fais livrer une remorque de bière.... à accrocher derrière le troll ... elle va ramer mon enclume avec ça au cul mais bon on va en boire un maximum ce sera moins lourd à tracter Eric, tu ne peux pas nous en livrer une comme ça au rassemblement ? Avec de la bonne bibine de chez toi ? PS : Merci les amis pour les nouveaux messages. Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 14 février 200916 a Auteur Allez, je paye une tournée pour mes 18687 .... A la votre ! Je REPAYE ma tournée, je suis maintenant à 18420 !!! A la votre les copains... Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 14 février 200916 a Salut, vieux bavard Ca va finir par te couter cher d'arroser A la tienne
Posté(e) : 14 février 200916 a Super les amis, Pour vous remercier, j'ai fais livrer une remorque de bière.... à accrocher derrière le troll ... elle va ramer mon enclume avec ça au cul mais bon on va en boire un maximum ce sera moins lourd à tracter Eric, tu ne peux pas nous en livrer une comme ça au rassemblement ? Avec de la bonne bibine de chez toi ? PS : Merci les amis pour les nouveaux messages. Si je peux l'apporter je le ferais Bravo Pierrot et à bientôt
Posté(e) : 14 février 200916 a Super les amis, Pour vous remercier, j'ai fais livrer une remorque de bière.... à accrocher derrière le troll ... elle va ramer mon enclume avec ça au cul mais bon on va en boire un maximum ce sera moins lourd à tracter merci a pierrot pour la citerne, eric plus tu bois et mieux il tire le troll
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur Et me voilà à 19 000 alors je paye un gros coup pour l'occasion.... Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 17 mars 200916 a tient mon ch'tit pingouin je t'avais oublie et ben t'as le droit de revér , c'est pas vrais bravo pierre pour tes 19000 posts et tous ce que tu as apporté comme bonne humeur sur
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur Merci Did, j'avais zappé ton post ! Merci aussi à Fabrice et Philippe et vive la