Posté(e) : 12 janvier 201015 a 24000 en 3 ans.......Trop fort J'arrose mes 500 aujourd'hui.....Chui pas arrivé
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur 24000 en 3 ans.......Trop fort J'arrose mes 500 aujourd'hui.....Chui pas arrivé Merci encore à ceux qui me postent un petit mot sympa. Pour le compteur, je n'ai pas beaucoup de mérite car j'ai les doigts plus rapides que la langue... .
Posté(e) : 12 janvier 201015 a bravo a toi moi j'y suis presque + que quelques un et je te depasse TON VRAI NOM SERRAI PAS "lucky luke" encors une fois bravo
Posté(e) : 14 janvier 201015 a bravo pierrot on le savait que tu était une des plus grandes pipelettes du forum et encore qu ton aménagement au moulin t'a fait perdre beaucoup de temps santé
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Auteur Merci, c'est vrai que je n'ai presque plus le temps de venir beaucoup sur PGR... Beaucoup occupé depuis que je suis paysan... Je prépare un méga buffet pour fêter mes trois ans de bons et loyaux services sur mon site préféré le 25 prochain...
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Salut pierrot félicitation et tu dis que je suis bavard !!santé à toi et à sophie :hips:il faudra bien tout ca pour étancher ta soif
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur ATTENTION Lundi, ça fera 3 ans ! Mon premier post : Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur A T T E N D E Z C'est lundi qu'on fait la méga fête. Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur Mon ami Fox à fêté ses trois ans avec deux jours de retard. Comme demain je ne serai pas disponible (du bois à aller chercher de bon matin), je vais le faire avec une journée d'avance. J'offre une méga tournée pour fêter ça : Tout le monde à talbe. Et pas de bon anniversaire sans gâteau : Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 24 janvier 201015 a :fetes6: :fetes6: :fetes6: :fetes6: :fetes6: :bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne: :annif::annif::annif::annif: :annif::annif::annif: :annif::annif: :annif: :annif::annif: :annif::annif::annif: :annif::annif::annif::annif:
Posté(e) : 24 janvier 201015 a ces une amorce pour le jour de ton anniversaire de demain au moins on est sur de pas etre en retard pour demain si on commence aujourd'hui
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur Merci tout le monde, j'ai reçu une médaille pour mes trois ans de pgr... Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Mon ami Fox à fêté ses trois ans avec deux jours de retard. Comme demain je ne serai pas disponible (du bois à aller chercher de bon matin), je vais le faire avec une journée d'avance. J'offre une méga tournée pour fêter ça : Tout le monde à talbe. Et pas de bon anniversaire ssans gâteau : Deja merci pierrot c'est gentil d'y avoir pensé