Posté(e) : 14 février 201114 a Santé, Pierre !!! On en finit plus de boire des coups pour tes milliers !
Posté(e) : 14 février 201114 a Pierre, santé à toi bien le bonjour a SOPHIE VIVEMENT LE RASSO pour vous revoir tt les 2
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur J'ai raté la date, (25 janvier 2012) pourtant j'avais le choix.... :2 (25): Avec un peu de retard, je paye un coup pour mes 5 ans de PGR. Et un petit en-cas pour ne pas rester avec l'estomac vide. Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 3 février 201213 a Merci Pierre.... Cela m'étonnais aussi que tu laisses passer cette occasion ! Encore bravo et merci pour ta fidélité et ta participation active...
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur Merci les copains. J'espère qu'en mai, je vais être réélu pour un nouveau quinquénnat.... Pas comme le nain....
Posté(e) : 3 février 201213 a Merci les copains. J'espère qu'en mai, je vais être réélu pour un nouveau quinquénnat.... Pas comme le nain.... Boh y' a pas de souci! 5 ans de participation active, de bonne humeur, de présence quotidienne. Pierre est sans nul doute un des pilliers de ce site.
Posté(e) : 3 février 201213 a Pierre, Gardes ton humour pour le prochain quinquénat et ceux qui suivront Santé à toi et bon apierrot
Posté(e) : 3 février 201213 a Avec toutes mes excuses, je n'avais pas fais attention à ce poste. Alors bonne anniversaire Pierre, effectivement comme dit plus haut tu fais partie des membres très actifs et de surcroit très sympatique. Je dit champagne pour tes cinq ans de PGR.
Posté(e) : 3 février 201213 a c'est vrais moi j'ai zappé aussi ça a fait 5 ans également le 21 janvier c'est super j'ai meme pas vue le temps passer c'est que le site est bon
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur Et bien oui Philippe on s'est inscrit ici, sans se connaître, à seulement 3 jours d'intervalle ! Bon anniversaire PGR à toi aussi et santé. Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71