Didier Pondemer Posté(e) : 22 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2004 Je pense qu'il va falloir prendre des secrétaires pour répondre aux posts chaque jour? Vous y arrivez? encore 110 depuis hier que je n'ai pas lu, je vais être à la bourre, part contre si je me met au 4x4 je sais que sur ce forums les gars sont des pros. Ah la passion quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAJEROPOULOS Posté(e) : 22 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2004 ça n'a rien à voir mais je vois que je suis pas le seul à avoir un bouvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 janvier 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2004 La tu va le lancer sur son sujet préféré "les chiens"...lol.... Pour répondre à Didier oui le forum marche vraiment de + en + fort j'en remercie d'ailleur tout ses participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 23 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2004 Pour répondre à Didier oui le forum marche vraiment de + en + fort j'en remercie d'ailleur tout ses participants ! Ben tu y es quand même pour quelque chose, toi ô not' WebBiduleMachin préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 janvier 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2004 Merci Zep...héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier Pondemer Posté(e) : 23 janvier 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2004 La tu va le lancer sur son sujet préféré "les chiens"...lol.... Pour répondre à Didier oui le forum marche vraiment de + en + fort j'en remercie d'ailleur tout ses participants ! Je peux avoir une photo de ton bouvier? Juste pour parler un peu chien, car je ne supporte pas la mécanique, j'ai les mains sale après et c'est désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier Pondemer Posté(e) : 28 janvier 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2004 Alors le bouvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 janvier 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 Jolie la photo Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 29 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 Alors le bouvier. Beau Chien !!! il a une tête sympa !!! Et un regard intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier Pondemer Posté(e) : 29 janvier 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 Un des exercice compliqué que je fais faire à mon chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 29 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 ça sert à quoi cet exercice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 janvier 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 ça sert à quoi cet exercice ? A faire passer le temps.......................lol............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 29 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 Didier a dit : Un des exercice compliqué que je fais faire à mon chien. Je t'assure que lui c'est "Zéro" exercice, encore plus faignant que sa mère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier Pondemer Posté(e) : 29 janvier 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 ça sert à quoi cet exercice ? Rien ne sert, si vous n'avez pas l'utilité. Mais dans une démonstration ( c'est tout de même mon métier) c'est très applaudi. Nous nous devons pour donner des cours, d'avoir un chien qui sache faire des choses en plus des clients, sinon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 29 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 ha ben forcément... j'ai pas pensé aux clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 29 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 ça sert à quoi cet exercice ? Rien ne sert, si vous n'avez pas l'utilité. Mais dans une démonstration ( c'est tout de même mon métier) c'est très applaudi. Nous nous devons pour donner des cours, d'avoir un chien qui sache faire des choses en plus des clients, sinon..... Oais, mais c'est vachement dangereux comme exercice !!!! Vu la taille du chien, un coup de tête en arrière, et hop, te voilà gardien de Harem !!!! et j'ose même pas envisager le coup de croc après un "tête à droite, droite ..." Heureusement qu'il a l'air sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier Pondemer Posté(e) : 29 janvier 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 Ouf!! Je n'y ai jamais pensé, mais maintenant je vais sortir avec une coquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAJEROPOULOS Posté(e) : 29 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2004 héhé excusez j'arrive à la bourre ! J' ai un bouvier mais je suis drogué au Dogue Allemand (mon regretté ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier Pondemer Posté(e) : 30 janvier 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2004 Très beau et en plus dans la neige, nous en rêvons en bretagne. Pas toi jeff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAJEROPOULOS Posté(e) : 30 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2004 Merci M'ssieur ! Niveau répondant un Bouvier c'est pas trés élevé mais c'est bien quand même sympa avec les nefants et costaud comme un roc, mais bon il a 5 mois maintenant il pèse 28kg et me prend tout mon coffre, d'où la vente de mon Pajero pour un trol long car mon chien me suis partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier Pondemer Posté(e) : 30 janvier 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2004 Si vous avez deux minutes regardez ce que nous faisons avec un chiot de 9 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 30 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2004 Il font la même chose au cirque, c'est pour ça que j'y vais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés