Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Petite question , vu que les compteur des 3.3 sont censé en général etre en 12 V et non en 24V qu'en est il de l'eclairage? sont il en 24 ou en 12 ? vu qu'il y a bien du 24 qui arrive , tout betement pour le voltmetre. Car j'aimerai bien passé l'eclairage de mon enclume en bleu ^^

Posté(e) :

J'ai ramassé un kit LED bleue pour le tableau de bord de l'Australie patrouille Y60

J'ai installé et cruscosto reste dans l'ombre

diffuse la lumière et vous ne voyez pas

J'ai dû décoller à nouveau et tout ce que j'ai jeté € 16

bonjour

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour les leds, ils vaut mieux mettre un peu le prix, comme les marques "Evo Formance" & "CNJY Led"

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut les trollers

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête après après avoir lu certains post sur les ampoules led. Euh…Pour un 260 baroud (le modèle pick up) quelles sont les références des ampoules?

Si c'est possible en version led

D'avance merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai équipé mes clignos en LEDS et ça pédale assez vite - mais c'est sympa et très visible - et ça crache !

Au prochain démontage du tableau de bord je mettrai les bleues, c'est raccord avec la peinture.

Pour les appros j'achète sur EB.com directement en chine c'est moitié prix au moins et pas de frais de port parfois.

Par exemple j'ai équipé le pourtour intérieur de ma véranda avec 14 m de bande Leds pour environ 40€ avec l'alim ...

Faut se lancer hein !