Aller au contenu

Qui prend le bateau en espagne pour le maroc le 02/11/08 ?!


Messages recommandés

salut à tous

 

il me semble avoir lu qu'une personne du site faisait la traversée le 02/11/08 ? Qui est il ?! :2 (15): se serait sympa de se rencontrer à ce moment là...même vite fait !! :2 (26):

 

par contre je pense faire la traversée TARIFA-TANGER :

2 pers + 4x4 (5m50 et +1m90) = 276,86 € A/R

-10% en prenant A/R soit 249,17 €

 

c'est raisonnable non ?

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le passage à Tarifa, surtout en cette période de l'année.

Je m'explique, les ferrys sont de petits ferrys, et n'ont pas le droit de naviguer si la mer est mauvaise.

Lors de mon dernier voyage au Maroc, on avait pris les aller-retours à tarifa.

Au retour, mer agitée, pas de bateau pour une durée indéterminée, et ça durait déjà depuis 5 jours.

On a du reprendre des billets pour algésiras, passage sur le grand ferry qui navigue par tous temps.

Donc, Tarifa, c'est bien si on a quelques jours devant soi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du Algeciras Tanger à 190€ aller retour (2pax + 4X4)

Pour le 26 Octobre

Retour le 10 Nov.

Avec Viajes Normandie

:2 (26):

 

j'ai pas trouvé moins cher pour mes dates même en passant ailleurs :2 (22): tu as une adresse ?! tu pars toujours avec la même compagnie ou non ?

 

 

Attention avec le passage à Tarifa, surtout en cette période de l'année.

Je m'explique, les ferrys sont de petits ferrys, et n'ont pas le droit de naviguer si la mer est mauvaise.

Lors de mon dernier voyage au Maroc, on avait pris les aller-retours à tarifa.

Au retour, mer agitée, pas de bateau pour une durée indéterminée, et ça durait déjà depuis 5 jours.

On a du reprendre des billets pour algésiras, passage sur le grand ferry qui navigue par tous temps.

Donc, Tarifa, c'est bien si on a quelques jours devant soi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui merci j'ai lu sur un autre post ce qui s'est passé :2 (15)::2 (24)::2 (15): d'ailleurs je pense prendre l'aller sans le retour pour me permettre de m'adapter et d'éviter les mauvaises surprises :2 (26):

 

 

Ceuta-Algeciras fast ferry 64 € 4x4 + 2 pers 1/2 h de traversée au mois d'avril 2008 avec un HDJ 80 alors ça me semble un peu cher

 

oui des amis m'ont communiqué ces tarifs là aussi...mais là rien de se genre !! peut-être en se rendant directement sur place !! puis on est en période de vacances en France pour mon départ ce doit jouer :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce tarif par Viajes Normandie.

Mais je n'ai pas acheté... je vais voir en arrivant à Algéciras si y a moins cher: ... 64€ (2pax + 4x4) c'est l'aller simple.

Effectivement c'est les vacances scolaires, en france, alors peut etre que c'est un peut plus cher!

 

Au fait il y a longtemps qu'on a pas entendu parler des bandits de la route en Espagne. C'est fini? Les vrais flics ont enfin fixé le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalment, avec viajes Normendie les tarifs sont tres bonnes... Comme je l'ai ecrit en Janvier dernier mon frere a payer 70€ A/R Algeciras-Ceuta 2 personnes et un 4X4...

 

Alors moi c'est avec cette agence ou alors j'achete sur le port pour prendre le premier ferry dispo.

 

Juan Carlos Gutierrez

VIAJES NORMANDIE

Poligono Industrial Palmones I sortie 112C/Fragata Local 311379 Los Barrios

 

portable 00 34 606 28 88 80

bureau 00 34 956 675 653

fax 00 34 956 675 719

mail ticket.gutierrez@telefonica.net

gps N 36°10'80 W 5°56'45

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :2 (15)::2 (15): je vais tenté par TARIFA en prennant les billets sur place : vu que je descends direct sur la Mauritanie je vais gagner du temps non ?! :2 (24):

 

Au fait il y a longtemps qu'on a pas entendu parler des bandits de la route en Espagne. C'est fini? Les vrais flics ont enfin fixé le problème?

 

apparemment OUI !!! ENFIN... :2 (10)::2 (10):

 

mais restez prudents quand même bien sûr :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :2 (15)::2 (15): je vais tenté par TARIFA en prennant les billets sur place : vu que je descends direct sur la Mauritanie je vais gagner du temps non ?! :2 (24):

 

Au fait il y a longtemps qu'on a pas entendu parler des bandits de la route en Espagne. C'est fini? Les vrais flics ont enfin fixé le problème?

 

apparemment OUI !!! ENFIN... :2 (10)::2 (10):

 

mais restez prudents quand même bien sûr :2 (26):

 

Des bandits de route il y en a partout... Il y en a pas plus en Espagne... Un gros 4X4 étranger, parfois bien chargé c'est pas discret et ça attire l'attention des escrocs... Il faut juste essayer de ne pas leurs donner l'opportunité en "doublant" la garde...

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des bandits de route il y en a partout... Il y en a pas plus en Espagne... Un gros 4X4 étranger, parfois bien chargé c'est pas discret et ça attire l'attention des escrocs... Il faut juste essayer de ne pas leurs donner l'opportunité en "doublant" la garde...

 

:2 (26):

 

ce dont parle voyageur56 se sont des personnes qui se faisaient passer par des policiers sur les 4 voies ou autoroutes Espagnoles et qui arrêtaient les touristes sous prétexte de contrôles bidons/ Puis ils volaient discrétement les objets de valeur (espèces, bijoux...) ou volaient carrément le véhicule :2 (10):

il y a eu plusieurs témoignages dans ce sens...mais apparemment la Police Espagnole semble avoir mis fin aux agissements de ces bandits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine avait eu une mésaventure en 96... sur une station service d'autoroute non loin de Barcelone, elles vont pisser en oubliant de fermer le coffre... sa banane posée sur la plage arrière avait disparue apres 3 minutes d'absence. les autres affaires n'avaient pas été volés :2 (22)::2 (22):

 

et une fois j'avais traversé la France non stop pour aller dans le sud de l'Espagne, on s'était arrêté sur une station service un peu plus au sud de Barça... et vers 3h du mat, les guardia civiles sont venus nous voir et nous demander de partir... je me ss rendormis car je ne comprenais rien a ce qu'ils disaient et ils sont partis sans rien dire... toutes les portières étaient fermées...

 

En traversant Alicante, une nana nous a interpellés a un feu rouge. "la puerta"... j'ai tout de suite compris qu'elle voulait qu'on verrouille les portes de la voiture pour éviter le vol a la sauvette :2 (21)::2 (21):

 

un conseil : roulez les portes et le coffre verrouillé à l'approche des agglomération, ssi vous vous faites arrêter, baisser lègèrement les vitres... si vous trouvez le gars louche, vérifiez bien que c'est bien un flic (l'habit ne fait pas tjrs le moine :2 (21): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais apparemment la Police Espagnole semble avoir mis fin aux agissements de ces bandits !!!

 

:2 (10): Voir le dernier post ici:

http://voyageforum.com/voyage/espagne_mise_en_garde_aux_voleurs_autoroute_espagnol_D850826/

 

:2 (10)::2 (10): pas cool tout ça :2 (10)::2 (10): et cette affaire est récente en plus...PRUDENCE donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.