Posté(e) : 19 octobre 200816 a salut a tous . mon troll ( un 3.3 td de 86) et en grosse difficulte sur les croisements , comme tous les possesseur de troll a lames Comment ameliorer tout ca ??? J'ai deja des ressorts d'opel corsa a l'avant en plus des lames , ca rehausse l'avant mais tres raide . Je pensai a lui greffer des ressord de hdj 80 en gardant une seule lame mais le croisement ne sera pas meilleur . le kit pro comp ameliore t'il le debattement ???? Aider moi je suis perdu
Posté(e) : 19 octobre 200816 a sur mon 3L3 d'origine j'avais enlevé les amortos et quesqui débattait après un truc de fou
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur tu t'en servai essentiellemnt en trial alors ? parce que sans amorto a moi la sorti de route
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Pour augmenter le débattement, il faut augmenter la course des l'axe des jumelles. Il faut donc legerement ralonger les jumelles (5 cm suffisent) Comme ça, elle peut se cintrer plus, et s'applatif plus. Ensuite, biensur, il faut un amortisseur plus long pour suivre ce mouvement. Regarde ce débattement a l'avant : Pas mal , non ?
Posté(e) : 20 octobre 200816 a sinon il reste la solution jumelles revolver et Z box si tu monte un kit, d'apres ce que j'ai pu voir le Trail Master a l'air interressant. Dans un premier temp tu peut faire un essai de croisement sans les amortos pour voir si c'est tes amortos qui limite ton débattement ou si tes lames sont au taquer
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur Pas mal ton debattement francois . Mais dit moi j'apercois des ressorts a l'arriere ? ca joue pour ton debattement ? Je pensai garder une seule lame et coupler a des ressort de hdj 80 . avec des amorto plus long . vous en pensai quoi ?
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Pas mal ton debattement francois . Mais dit moi j'apercois des ressorts a l'arriere ? ca joue pour ton debattement ? Je pensai garder une seule lame et coupler a des ressort de hdj 80 . avec des amorto plus long . vous en pensai quoi ? si tu ne garde qu'une seul lame j'ai bien peur que le maintient en rotation de tes ponts soient un peu limite
Posté(e) : 21 octobre 200816 a en plus le trol va devenir inconduisible ,au moindre gravillon,la direction part en chimy(un peut comme le fonts les roulettes de cadies de supermarché)l'éfait s'auto enplifi et ne stop qu'a l'arrêt du trol j'ai essayé et il me restait 3 lamme par paquets le truc est impressionnant et très dangereux tous se déforme y compris les peneus...a ne surtout pas faire!!!!!!
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur Sur vos conseils je croit que je vait abandonner l'idee d'une seule lames . Vous m'avez fait peur Je pense avoir trouver un bon compromis mais ca va me couter cher . Kit pro comp avec amorto es 9000 + jumelles revolver. Vous avez des bonne adresse pour voir les prix de tout ca ?
Posté(e) : 21 octobre 200816 a wouaaa!! c'est tout ou rien,toi!!! en même temps avec tout ça tu vas atomiser tout le monde.....
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur parfois faut ce lacher avant tout je veut voir combien ca me coute . Un kit pro comp vaut 550 € mais pour les jumelles revolver je sais pas ou en trouver . A moins de rallonger mes jumelles d'origine ca fera surement la meme chose et ca me coutera que mes soudures
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Resalut tu as trouvé pour 550€ moi hiere soir j'ais encore parler de sa avec un pot et on l'a a 680€ avec le taux de chande de la livre a 1.229€ et c'est pour le +2 pouce donc 2.54x2=5.08cm A+
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Les ressorts ne sont qu'a l'arriere. Ils sont prevu a l'avant, mais pas encore trouvé. En franchissement, c'est du tonnerre. ça pousse la roue au fond du trou, et ça va chercher l'adherence. Sur route, ça l'assouplit et le rend plus confortable
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur desole j'avait pas fait le change . J'ai zapper g cru que c'etait en euro . Ca change le prix tout ca . Une idee ou on peut trouver des lumelles revolver ?
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur Avec les jumelles revolver faut t'il obligatoirement les z box ? et faut t'il ajouter une barre panhard ???
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Sinon solution a la coupe et soude ... Tu passe les lames sur les ponts avec les quelques modifs qui vont avec Tu vais sauter une lame pour assouplir et eviter d'etre trop haut - J'ai peur dans les devers Ensuite tu prends les ammortos qui vons bien... Si t'as un peut de sous tu mes des jumelles révolver a l'arriere ... et Z-Boz .... devant j'aime pas ca me fait TRES peur sur la route ... Et la t'as du gros débatement ... a faire une connerie autant la faire jusqu'au bout !