Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
controler tes reniflard et controle de l'huile des ponts et boites,enfin c'est ce que moi je fait chaque fois que je fait du bourbier profont....je fait très souvent du bourbier profond..... :2 (15):

une sorte de marcassin quoi !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

tandance gros goret!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
le mieux,un 60 avec un 3.3td et deux block

Dans ce cas tu prend un 350GD

Actuellement j'ai un 280GE et c'est vraiment sympa

Posté(e) :

et le 350gd c'est pas le même budget, en achat pièces et réparations. mais c'est du beau et efficace aussi. un chouia plus fragile aussi ponts et electronique.

c'est clair aussi que sur le 160 le peu d'électronique peut être délicat.

Posté(e) :
et surtout PAS D'ELECTRONIQUE !!!!!!!

pas si certain que toi .... :2 (22): Il y en a hélas dans le DPC et la sécurité d'huile et la préchauff

bsr...

vous oubliez qq chose:

l'allume cigare :2 (15):

A+

Posté(e) :

vous pouvez vous marrer avec nos enclumes....ça dérange pas !! :2 (15): tien ce WE j'ai fai du social.....j'ai déterrer un 60 avec mon doudou :2 (15): ensuite,biensur il a falu redresser tout ce qui etait tordu ou bouché ou bloqué.....,bon j'exagère un chouille ...mais pas trop!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ha,merde ,oui le scotch...... :mdr9:

et pis je balance pas....j'évoque!!! :2 (15):

Posté(e) :

pas si certain que toi .... :2 (22): Il y en a hélas dans le DPC et la sécurité d'huile et la préchauff

Encore un avantage de mon 160 a moteur Perkins : Il n'y a pas ce foutu DPC, mais un relais de préchauffe identique aux 205 Diesel, et une simple EV pour l'arret moteur

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Magic Pierre, il y a certainement moyen de remplacer ces systèmes plutôt fragiles et chers par d'autres plus conventionnels?

il y a d'ailleurs sur le site une bidouille intéressante pour le réparer au cas où... je salut son ou ses inventeurs au passage.

Posté(e) :

C'est marant c'est la que j'ai eu des problèmes :2 (24):

Le hazard quand mème :2 (20):

c'est balo :2 (21):