Posté(e) : 23 octobre 200816 a bonjour je recois les ressorts pour le troll des mon ami et la tout va bien et les avant bien 3 cm de difference bon je me dit il y a un truc de poid le court passager et le long coter chauffeur , je monte le tout et il penche vraimment du coter passager ,je rapelle il me renvoi deux ressort av et pareil toujour c'est 3 cm de diference et la le troll a une calle de 30 cm pour qui soi droit alors sa fait vraimment chier que tu paye un kit neuf et que tu doit y mettre une calle
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Mets les deux plus longs et rembales les courts Ben oui si y ton renvoyer 2 ressorts garde les longs il a raison trollex
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur oui sa serai bien sa j'y et deja pensé mais se son pas les meme diametre un truc de fou
Posté(e) : 23 octobre 200816 a comment ça pas le même diamètre ? Qu'il soient un poil plus court pour compenser OK mais le fil doit-être du même diamètre. ==> retour à l'envoyeur et comme quoi dès fois ça vaut pas le coup de gagner 100€ pour des kit pas chère........
Posté(e) : 23 octobre 200816 a comment ça pas le même diamètre ? Qu'il soient un poil plus court pour compenser OK mais le fil doit-être du même diamètre. ==> retour à l'envoyeur et comme quoi dès fois ça vaut pas le coup de gagner 100€ pour des kit pas chère........ tout a fait,à ta place,je rembale le tout à l'expé et je repert à 0 avec un bon kit
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur comment ça pas le même diamètre ? Qu'il soient un poil plus court pour compenser OK mais le fil doit-être du même diamètre. ==> retour à l'envoyeur et comme quoi dès fois ça vaut pas le coup de gagner 100€ pour des kit pas chère........ se qui mon envoyer ne son pas du meme fil que les premiere 1 mm de moin et avec le meme probleme un plus cour que l'autre