Jojo le Nantais Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 C'est la première fois que je post dans cette rubrique, j'ai a proposer ces photos. Elles sont originales, tu n'as pas dû en recevoir souvent de ce genre. J'espère qu'elles retiendront l'attention et voir l'une d'elles être sélectionnée. Bien cordialement. Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 Belle baignade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juan64 Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 Belle baignade Les filles aussi auraient pu se mettre en petite tennue , les photos en auraient été que meilleures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 23 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 Petit problème pour ce Troll qui a pris à la fois son 4x4 pour un transport en commun et un sous-marin!!!! Je rassure tout le monde, heureusement, il faisait un temps superbe et la température extérieure se situait à environs 23° ( idéal pour la baignade) Quand au Troll, j'ai réussi à le sortir, au bout de quelques minutes, le moteur tournait à nouveau. Ils sont vraiment formidables nos pépères!! Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 23 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 Belle baignade Les filles aussi auraient pu se mettre en petite tennue , les photos en auraient été que meilleures! Nous y retournons ce week-end, alors, vraiment pour te faire plaisir, je vais demander à ces demoiselles si elles sont d'accord!! Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 super la photo sa dois faire bizzare quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 23 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 Z'aviez pas vu l'eau ??? Et sinon le troll, il a caler ?? Si c 'est le cas le pauvre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 23 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 Z'aviez pas vu l'eau ??? Et sinon le troll, il a caler ?? Si c 'est le cas le pauvre !!! L'eau, il l'avait bien vu mais au lieu de rester à droite de l'étang où nous sommes habitués à passer pour laver les 4x4, il a essayé d'avoir voir si c'était plus profond un peu plus à gauche, maintenant, il sait!!! Sinon, effectivement il a calé!! le 4x4 est resté 30 minutes dans l'eau,mais a redémarré après quelques tentatives. + Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Salut Jojo T'arrive à quel heure à Corcoué,pour moi je pense arrivé vers 11h j'ai un rendez-vous avant Il y aurra Pierre de THOUARS qui sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Elles sont superbes ces photos ! Mais l'eau n'était ps un peu fraîche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Salut Jojo T'arrive à quel heure à Corcoué,pour moi je pense arrivé vers 11h j'ai un rendez-vous avant Il y aurra Pierre de THOUARS qui sera là Salut Phil, Très content de savoir que tu seras présent ce week-end à Corcoué. Samedi, j'arriverai vers 09h00, on se retrouve sur le terrain. Petit Seb et Patoche viennent ils? Pierre!!, c'est celui qui ne parle pratiquement pas à la CB!!!!! A Samedi Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Elles sont superbes ces photos ! Mais l'eau n'était ps un peu fraîche ? Salut Pierre, Température de l'eau à cette période de l'année, une dizaine de degré Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Whaou z'avez des drôles de pratiques chez vous Par contre c'est vrai que ce type de photos n'est pas courant Je crois que ce n'est plus la peine d'aller voir encore un petit peu plus à gauche la prochaine fois (essayez la droite :panneaulasortiecparla1cz: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Coucou Babeth, Eh oui, fallait pas s'écarter du droit chemin!! heureusement qu'on était pas en février avec de la glace sur l'étang A+ Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel4x4 Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Super, heureusement il faisait beau, jolies demoiselles et belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 nos troll sontquand meme pas des soumarins, même s'il a redémarré, il doit y avoir de l'eau partout les phares, les ponts, les boites, le pot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Hé oui, de l'eau il y en avait partout, dedant, dehors, pour les phares, on a trouvé une combine, on ne les a pas vidés, nous avons mis des poissons rouges dedant Boites et ponts à vidanger, c'est préférable!! Je vois que les photos vous font plaisir, tant mieux et merci à tous ceux qui se manifestent sur ce post. @+ Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 Sympa les photos !! La prochaine fois, équipez le troll et les participants a cette sortie de tuba !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Un capitaine n'abandonne jamais son Navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 belle photo de sous marin rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 26 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Salut Titi Sans le savoir et le vouloir, tu viens d'ouvrir la deuxième page. Bonne soirée. Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 belle tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 26 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2008 Sympa tes photos mon Joël............... Il y avait un Troll qu'il m'a semblé reconnaître pour le sauvetage Sinon, c'est sec??? Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 27 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2008 Elles sont simpa ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés