Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur Sympa tes photos mon Joël...............Il y avait un Troll qu'il m'a semblé reconnaître pour le sauvetage Sinon, c'est sec??? Frédéric Salut Fred, C'est un terrain de 16 Hectares à 40 kms de chez moi, et si j'ai le plaisir de te voir un jour dans la région, on ira faire une sortie. Tu verras par toi même si c'est sec Ne viens pas avec des pneux routes. En faite, il y a du bourbier, fes fosses (avec de l'eau). Je vais t'envoyer quelques photos par mail. Bonne semaine. Jojo
Posté(e) : 27 octobre 200816 a sympa ces toff , et le baroud il adore ça les baignades merci regarde le mien aussi
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur sympa ces toff , et le baroud il adore ça les baignades merci regarde le mien aussi Je vois ça!! merci pour cette photo. A+ Jojo
Posté(e) : 27 octobre 200816 a joli , mais moi je suis pas resté planté c'est encore mieux quand on s'en sort seul vive nos trolls
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Salut Jojo Tien, je suis passé à coté de ce plantage... Mais ça à était un week-end trés sensuel pour les Trolleurs... Les filles ont adoré ... Aller, je balance, notre amis Strapion à 300 m de cette mare Donc, la il ce plante comme une grosse quiche de West-Coast qu'il est... Il fait ce qu'il faut pour sortir.... ce foutre à poil et remuer du Q pour attirer l'antention des badaux... En tout cas, on à passer un trés bon week-end... à refaire d'urgence, et merci au Bogger-Team
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur Salut Rey, Tu as raison, nous avons passé un très bon week en votre compagnie et l'équipe de Bordelais. Quelle ambiance surtout en soirée Suite au succès obtenu, c'était une première mais à mon avis ce ne sera pas la dernière. Merci pour tes photos, c'est Starpione qui va être content, il va faire craquer toutes les gazelles du site, n'est pas mesdames Content de t'avoir rencontré, au plaisir de te revoir A+ Jojo
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Mais ce fut un plaisir partagé mon cher, et je te confirme, on s'en feras d'autre... j'ai un terrain dans le sud manche qui devrais aller pour un match retour Pour l'ambiance, c'est net, petit groupe (plus de 30 4x4 tout de même), multimarque et quazi que des gars qui ce connaissent... ça peut étre que bon... Les groupes sont quand même top
Posté(e) : 28 octobre 200816 a salut salut ouepp super week end, bien content que ca est plus et puis le temps etait avec nous, car pas froid pour un mois d'octobre, bref c'est clair a refaire avec grand plaisir, et vraiment content de tous vous avoir revu, les normands , les landais et tous les autres...que du bonheur et un bon esprit, au top. ps: jojo je ne vois pas la photo que tu montre au debut de sujet, a priorie dans l'etand!!!!!!!!! a+ el thomass
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur Salut, Que du bonheur!!! Pour les photos, il faut aller sur la première page, j'en ai posté 3, puis j'ai eu quelques réponses et ensuite j'en ai remis 6. Je viend de vérifier, elles y sont toujours, je ne vois pas pourquoi tu ne les verrai pas!!! Sinon, je te les envoie par mail. Jojo
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Tien, tant que l'on est dans le barbotage... regarder cette photo... c'est la TRES GENTILLE soeur de Bobo qui s'y colle.... si ça c'est pas l'ésprit 4x4
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Purée..... ................. me v'la encore en caleçon!!!!! ARRETEZ Bon le trol au nettoyage..... 2 jours .... il me reste encore la moquette pleine de boue.... et le boitié de préchauffage à isoler... et à remonter!! Super week end..super organisation pas trop cher ET pis quelle ambiance!!! Allez je mets qques tofs!!! mon troll avec mon new Schnorkel!!!
Posté(e) : 31 octobre 200816 a et pour finir le petit nettoyage qui va bien histoire de ne pas rentrer sur la route avec 50 kilos en plus Encore merci pour tout!!!!
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur Salut Starpionne, Merci pour ces photos, j'espère que le retour s'est bien passé. Souhaite le bonjour aux copains de notre part. A bientôt lors d'une prochaine sortie. Jojo
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Salut Starpionne, Merci pour ces photos, j'espère que le retour s'est bien passé. Souhaite le bonjour aux copains de notre part. A bientôt lors d'une prochaine sortie. Jojo ben ecoute... impec!! pas trop de "bouchon" ....mais un peu fatigué... et en plus le lendemain.... je reprenais à 3h du mat... alors...... dur dur