Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur super beau ton camion j'aime bien tes jantes elle seron bientot a vendre a tres tres peu cher car quand j'auré commencé toute les modif elle partiron
Posté(e) : 27 octobre 200816 a vraiment très content pour toi mon pot ça fait quoi de conduire un bus
Posté(e) : 27 octobre 200816 a joli long ....il lui faudra donc une jolie prépa " t'as plus le droit de mettre de pneus en dessous de 35'.... en tout cas, les "bus" sont efficaces, va falloir le prouver titi
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur vraiment très content pour toi mon pot ça fait quoi de conduire un bus bééééé il faud faire des marche arriere
Posté(e) : 27 octobre 200816 a super beau ton camion j'aime bien tes jantes elle seron bientot a vendre a tres tres peu cher car quand j'auré commencé toute les modif elle partiron fait moi signe pour tes jantes meme si je dois mettre un coup de bombe noir dessus
Posté(e) : 27 octobre 200816 a bien le long !!! moi aussi j'en voudrai un !!! qui qui echange ?? peut etre un jour une choses de long chez toi
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur bien le long !!! moi aussi j'en voudrai un !!! qui qui echange ?? peut etre un jour une choses de long chez toi
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur fait moi signe pour tes jantes meme si je dois mettre un coup de bombe noir dessus pas de probleme
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur bon s'il fait beau un jour je me fait un body sur mon long un petit de 4 cm
Posté(e) : 28 octobre 200816 a bon s'il fait beau un jour je me fait un body sur mon long un petit de 4 cm 4cm pour un monster titi troll sa va etre enorme :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur mais si j'ai juste trouver pour le momment du +12,5 pour y61 da devrais faire du 15 ou 17
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur mais le plus c'est une boite a vitesse qui me faut mais a pas cher 1euro allé 5 et on en parle plus
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur il est chouette en noir je suis ta préparation de pres merci merci mais les prochaine preparation ne se feront pas trod sa sera la boite a vitesse de la grosse mecanique car je croix que c'est moi qui vais me la faire roulemnt etc etc
Posté(e) : 28 octobre 200816 a vraiment très content pour toi mon pot ça fait quoi de conduire un bus bééééé il faud faire des marche arriere Ce serait mieux si il était articulé (comme les bus à soufflet) pour aller chez Gros Minet dans le centre de Béda Quand tu arriveras à faire demi tour devant sa porte c'est que les modifs seront bien avancés et tu pourras faire le championat d'europe de trial
Posté(e) : 28 octobre 200816 a il est chouette en noir je suis ta préparation de pres +1 pour la couleur
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur Ce serait mieux si il était articulé (comme les bus à soufflet) pour aller chez Gros Minet dans le centre de Béda Quand tu arriveras à faire demi tour devant sa porte c'est que les modifs seront bien avancés et tu pourras faire le championat d'europe de trial devant chez gros minet si j'arive a faire demitour la ou je tombe la maison ou alors je grimpe au mur
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Ce serait mieux si il était articulé (comme les bus à soufflet) pour aller chez Gros Minet dans le centre de Béda Quand tu arriveras à faire demi tour devant sa porte c'est que les modifs seront bien avancés et tu pourras faire le championat d'europe de trial devant chez gros minet si j'arive a faire demitour la ou je tombe la maison ou alors je grimpe au mur Devant la porte de Gros Minet ça fera une futur zone pour le prochain Trial
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Auteur Devant la porte de Gros Minet ça fera une futur zone pour le prochain Trial haaa!!! on y en parlera ,et je pense qu'il va etre d'accord comme sa il poura le regardé du canaper
Posté(e) : 30 octobre 200816 a suivant les piece que tu cherche pour ton long je peu peut etre te trouvé ça chez un collegue tien moi au courant si ça t'interresse.
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur suivant les piece que tu cherche pour ton long je peu peut etre te trouvé ça chez un colleguetien moi au courant si ça t'interresse. oui oui oui oui oui oui oui