Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

000201F6.gif

continu dans t as lancé .........

............tu tiens le bon bout .............

000201F6.gif

Posté(e) :
  • Auteur

étant à cour de férailles , j'en ai profité pour faire le branchement,j'ai rallongé les cables car je vais mettre le boitier dans le compartiment moteur à l'abri :2 (26): j'ai aussi rallongé la prise et mis en façade sur la calandre.

img_0291redi6_262.jpg

img_0290redi5_156.jpg

img_0289redi4_163.jpg

img_0287redi3_124.jpg

img_0286redi2_170.jpg

img_0285redi1_948.jpg

Posté(e) :

Super boulot, bien bossé Jacky. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voilà ça y est j'ai le reste de ma féraille , donc je peu continuer :2 (15):

deuxième partie de la platine;le support du guide cable.

img_0294_123.jpg

img_0293_180.jpg

img_0292_300.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

mis en place pour affiner les réglages,j'ai quelques petites retouches à faire au niveau de la manette de déverrouillage et d'une de mes cosse :2 (26): on remet tout sur l'établi et on meule :2 (15):

img_0297_167.jpg

img_0296_202.jpg

img_0295_329.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et j'enlève tout pour souder mon support (je l'avais juste pointé pour pouvoir le régler) et un petit coup d'anti rouille ,et ce seras bon pour ce soir :2 (26):

img_0309_100.jpg

img_0308_140.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voilà,demain après midi (je bosse de nuit en ce moment, donc le matin DODO ) je vais unir la platine avec le support du guide câble,fixer le guide câble au support,et si j'ai le temps attaquer la modif du PC :2 (21): .

Posté(e) :

tres bon boulot ......... :agah::agah::s8::s8:

juste une petite chose ........

" moi " :2 (15): je laisserais un jour entre la plaque qui tien le treuil et la nouvelle platine qui tien les rouleaux .........(soudé de chaque coté et suffisant a mon avis )

je dit ca par ce que si tu vas dans l eau , la boue , terre ou pire la vase .......... un nid a m...de ....... :2 (20)::2 (20):

meme pour le lavage haute pression ............plus facile a nettoyer

une idee a prendre comme elle vient ........... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

amicalement

Posté(e) :

De plus en plus sympa ce troll long , au fait tes manos quel marque tu as pris on ne vois pas bien sur les tofs ,ça pourrais m'intéresser je voudrais changer les miens , car ils s 'éclairent de plusieurs couleur et change de couleurs a chaque redémarrage du véhicule cela ne me plait pas

en tous cas continu comme ça moi j aime bien la gueule qu'il prend, si tu as besoin de conseil pour des modifs sur ton long jette un oeil sur le mien

A+

Posté(e) :
  • Auteur
De plus en plus sympa ce troll long , au fait tes manos quel marque tu as pris on ne vois pas bien sur les tofs ,ça pourrais m'intéresser je voudrais changer les miens , car ils s 'éclairent de plusieurs couleur et change de couleurs a chaque redémarrage du véhicule cela ne me plait pas

en tous cas continu comme ça moi j aime bien la gueule qu'il prend, si tu as besoin de conseil pour des modifs sur ton long jette un oeil sur le mien

A+

pour les manos c' est de marque:" type R" mais c'est pareils que les tiens ils changent de couleurs à chaque démarrage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
tres bon boulot ......... :agah::agah::s8::s8:

juste une petite chose ........

" moi " :2 (15): je laisserais un jour entre la plaque qui tien le treuil et la nouvelle platine qui tien les rouleaux .........(soudé de chaque coté et suffisant a mon avis )

je dit ca par ce que si tu vas dans l eau , la boue , terre ou pire la vase .......... un nid a m...de ....... :2 (20)::2 (20):

meme pour le lavage haute pression ............plus facile a nettoyer

une idee a prendre comme elle vient ........... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

amicalement

c' est prévu :2 (26): on vois pas bien sur les tofs parce que je l'avais juste positionné avec des chevrons,mais la partie du fond ne sera pas soudée il y aura un jour de quelques cms + les ouvertures en façade de chaque cotés ,j'avais même pensé à faire quelques trous sur le fond du support du guide ,je sais pas encore si je vais les faire,je réfléchis :2

en tout cas merci du conseil (21):

Posté(e) :

un petit conseil gratos ...........

apporter plusieur idees et prendre les meilleurs .........

je pense que c est la base du forum ........ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
un petit conseil gratos ...........

apporter plusieur idees et prendre les meilleurs .........

je pense que c est la base du forum ........ :2 (15)::2 (15):

tout à fait d'accord avec toi :2 (26): c'est ce que j'ai fais d'ailleurs avant de commencer l'installation de mon treuil,j'ai pris les infos et les conseils à droite et à gauche sur ce fabuleux site PGR :2 (15): comme ça cela évite de faire des erreurs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voilà le treuil est terminé :2 (15): suite à quelques conseils j'ai percé quelques trou dans la platine du bas,pour l'évacuation de l'eau et de la boue (au cas ou) :2 (15):

img_0310_189.jpg

img_0313_117.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et avec le par buffle ,je l'ai légèrement modifié j'ai enlevé une partie de la barre du bas ,au milieu

img_0318_179.jpg

img_0315_147.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): ah oui j'ai découpé légèrement le bas du PC pour pouvoir accéder au levier de déverrouillage, en l'aperçois sur la dernière tof sur la droite à coté du guide câble :2 (26): maintenant il y a plus qu'à l'essayer :2 (15):