Posté(e) : 12 octobre 200915 a continu dans t as lancé ......... ............tu tiens le bon bout .............
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur étant à cour de férailles , j'en ai profité pour faire le branchement,j'ai rallongé les cables car je vais mettre le boitier dans le compartiment moteur à l'abri j'ai aussi rallongé la prise et mis en façade sur la calandre.
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur voilà ça y est j'ai le reste de ma féraille , donc je peu continuer deuxième partie de la platine;le support du guide cable.
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur mis en place pour affiner les réglages,j'ai quelques petites retouches à faire au niveau de la manette de déverrouillage et d'une de mes cosse on remet tout sur l'établi et on meule
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur et j'enlève tout pour souder mon support (je l'avais juste pointé pour pouvoir le régler) et un petit coup d'anti rouille ,et ce seras bon pour ce soir
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur voilà,demain après midi (je bosse de nuit en ce moment, donc le matin DODO ) je vais unir la platine avec le support du guide câble,fixer le guide câble au support,et si j'ai le temps attaquer la modif du PC .
Posté(e) : 13 octobre 200915 a tres bon boulot ......... juste une petite chose ........ " moi " je laisserais un jour entre la plaque qui tien le treuil et la nouvelle platine qui tien les rouleaux .........(soudé de chaque coté et suffisant a mon avis ) je dit ca par ce que si tu vas dans l eau , la boue , terre ou pire la vase .......... un nid a m...de ....... meme pour le lavage haute pression ............plus facile a nettoyer une idee a prendre comme elle vient ........... amicalement
Posté(e) : 13 octobre 200915 a De plus en plus sympa ce troll long , au fait tes manos quel marque tu as pris on ne vois pas bien sur les tofs ,ça pourrais m'intéresser je voudrais changer les miens , car ils s 'éclairent de plusieurs couleur et change de couleurs a chaque redémarrage du véhicule cela ne me plait pas en tous cas continu comme ça moi j aime bien la gueule qu'il prend, si tu as besoin de conseil pour des modifs sur ton long jette un oeil sur le mien A+
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur De plus en plus sympa ce troll long , au fait tes manos quel marque tu as pris on ne vois pas bien sur les tofs ,ça pourrais m'intéresser je voudrais changer les miens , car ils s 'éclairent de plusieurs couleur et change de couleurs a chaque redémarrage du véhicule cela ne me plait pas en tous cas continu comme ça moi j aime bien la gueule qu'il prend, si tu as besoin de conseil pour des modifs sur ton long jette un oeil sur le mien A+ pour les manos c' est de marque:" type R" mais c'est pareils que les tiens ils changent de couleurs à chaque démarrage
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur tres bon boulot ......... juste une petite chose ........ " moi " je laisserais un jour entre la plaque qui tien le treuil et la nouvelle platine qui tien les rouleaux .........(soudé de chaque coté et suffisant a mon avis ) je dit ca par ce que si tu vas dans l eau , la boue , terre ou pire la vase .......... un nid a m...de ....... meme pour le lavage haute pression ............plus facile a nettoyer une idee a prendre comme elle vient ........... amicalement c' est prévu on vois pas bien sur les tofs parce que je l'avais juste positionné avec des chevrons,mais la partie du fond ne sera pas soudée il y aura un jour de quelques cms + les ouvertures en façade de chaque cotés ,j'avais même pensé à faire quelques trous sur le fond du support du guide ,je sais pas encore si je vais les faire,je réfléchis :2 en tout cas merci du conseil (21):
Posté(e) : 13 octobre 200915 a un petit conseil gratos ........... apporter plusieur idees et prendre les meilleurs ......... je pense que c est la base du forum ........
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur un petit conseil gratos ...........apporter plusieur idees et prendre les meilleurs ......... je pense que c est la base du forum ........ tout à fait d'accord avec toi c'est ce que j'ai fais d'ailleurs avant de commencer l'installation de mon treuil,j'ai pris les infos et les conseils à droite et à gauche sur ce fabuleux site PGR comme ça cela évite de faire des erreurs
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur voilà le treuil est terminé suite à quelques conseils j'ai percé quelques trou dans la platine du bas,pour l'évacuation de l'eau et de la boue (au cas ou)
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur et avec le par buffle ,je l'ai légèrement modifié j'ai enlevé une partie de la barre du bas ,au milieu
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur ah oui j'ai découpé légèrement le bas du PC pour pouvoir accéder au levier de déverrouillage, en l'aperçois sur la dernière tof sur la droite à coté du guide câble maintenant il y a plus qu'à l'essayer