Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

000201F6.gif

continu dans t as lancé .........

............tu tiens le bon bout .............

000201F6.gif

Posté(e) :
  • Auteur

étant à cour de férailles , j'en ai profité pour faire le branchement,j'ai rallongé les cables car je vais mettre le boitier dans le compartiment moteur à l'abri :2 (26): j'ai aussi rallongé la prise et mis en façade sur la calandre.

img_0291redi6_262.jpg

img_0290redi5_156.jpg

img_0289redi4_163.jpg

img_0287redi3_124.jpg

img_0286redi2_170.jpg

img_0285redi1_948.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voilà ça y est j'ai le reste de ma féraille , donc je peu continuer :2 (15):

deuxième partie de la platine;le support du guide cable.

img_0294_123.jpg

img_0293_180.jpg

img_0292_300.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

mis en place pour affiner les réglages,j'ai quelques petites retouches à faire au niveau de la manette de déverrouillage et d'une de mes cosse :2 (26): on remet tout sur l'établi et on meule :2 (15):

img_0297_167.jpg

img_0296_202.jpg

img_0295_329.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et j'enlève tout pour souder mon support (je l'avais juste pointé pour pouvoir le régler) et un petit coup d'anti rouille ,et ce seras bon pour ce soir :2 (26):

img_0309_100.jpg

img_0308_140.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voilà,demain après midi (je bosse de nuit en ce moment, donc le matin DODO ) je vais unir la platine avec le support du guide câble,fixer le guide câble au support,et si j'ai le temps attaquer la modif du PC :2 (21): .

Posté(e) :

tres bon boulot ......... :agah::agah::s8::s8:

juste une petite chose ........

" moi " :2 (15): je laisserais un jour entre la plaque qui tien le treuil et la nouvelle platine qui tien les rouleaux .........(soudé de chaque coté et suffisant a mon avis )

je dit ca par ce que si tu vas dans l eau , la boue , terre ou pire la vase .......... un nid a m...de ....... :2 (20)::2 (20):

meme pour le lavage haute pression ............plus facile a nettoyer

une idee a prendre comme elle vient ........... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

amicalement

Posté(e) :

De plus en plus sympa ce troll long , au fait tes manos quel marque tu as pris on ne vois pas bien sur les tofs ,ça pourrais m'intéresser je voudrais changer les miens , car ils s 'éclairent de plusieurs couleur et change de couleurs a chaque redémarrage du véhicule cela ne me plait pas

en tous cas continu comme ça moi j aime bien la gueule qu'il prend, si tu as besoin de conseil pour des modifs sur ton long jette un oeil sur le mien

A+

Posté(e) :
  • Auteur
De plus en plus sympa ce troll long , au fait tes manos quel marque tu as pris on ne vois pas bien sur les tofs ,ça pourrais m'intéresser je voudrais changer les miens , car ils s 'éclairent de plusieurs couleur et change de couleurs a chaque redémarrage du véhicule cela ne me plait pas

en tous cas continu comme ça moi j aime bien la gueule qu'il prend, si tu as besoin de conseil pour des modifs sur ton long jette un oeil sur le mien

A+

pour les manos c' est de marque:" type R" mais c'est pareils que les tiens ils changent de couleurs à chaque démarrage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
tres bon boulot ......... :agah::agah::s8::s8:

juste une petite chose ........

" moi " :2 (15): je laisserais un jour entre la plaque qui tien le treuil et la nouvelle platine qui tien les rouleaux .........(soudé de chaque coté et suffisant a mon avis )

je dit ca par ce que si tu vas dans l eau , la boue , terre ou pire la vase .......... un nid a m...de ....... :2 (20)::2 (20):

meme pour le lavage haute pression ............plus facile a nettoyer

une idee a prendre comme elle vient ........... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

amicalement

c' est prévu :2 (26): on vois pas bien sur les tofs parce que je l'avais juste positionné avec des chevrons,mais la partie du fond ne sera pas soudée il y aura un jour de quelques cms + les ouvertures en façade de chaque cotés ,j'avais même pensé à faire quelques trous sur le fond du support du guide ,je sais pas encore si je vais les faire,je réfléchis :2

en tout cas merci du conseil (21):

Posté(e) :

un petit conseil gratos ...........

apporter plusieur idees et prendre les meilleurs .........

je pense que c est la base du forum ........ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
un petit conseil gratos ...........

apporter plusieur idees et prendre les meilleurs .........

je pense que c est la base du forum ........ :2 (15)::2 (15):

tout à fait d'accord avec toi :2 (26): c'est ce que j'ai fais d'ailleurs avant de commencer l'installation de mon treuil,j'ai pris les infos et les conseils à droite et à gauche sur ce fabuleux site PGR :2 (15): comme ça cela évite de faire des erreurs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voilà le treuil est terminé :2 (15): suite à quelques conseils j'ai percé quelques trou dans la platine du bas,pour l'évacuation de l'eau et de la boue (au cas ou) :2 (15):

img_0310_189.jpg

img_0313_117.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et avec le par buffle ,je l'ai légèrement modifié j'ai enlevé une partie de la barre du bas ,au milieu

img_0318_179.jpg

img_0315_147.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): ah oui j'ai découpé légèrement le bas du PC pour pouvoir accéder au levier de déverrouillage, en l'aperçois sur la dernière tof sur la droite à coté du guide câble :2 (26): maintenant il y a plus qu'à l'essayer :2 (15):