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Featured Replies

Posté(e) :

slut

quelqu'un aurait il une :2 (13): pour avoir d'une maniere propre de l'air frai dans le coffre car mes chiens etaient abitues a se que j'ouvrai la vitre du haillon (electrique rur le runner tre pratique ) merci pour eux a+

Posté(e) :

Salut,

 

Malheurement le Patrol n'est pas très bien équipé au niveau air frais. Mise à part les grilles d'aération sur la planche de bord, on a vite fait d'avoir besoin d'air derrière !!

 

Bon je vois que 3 façon de penser le truc :

 

- Soit tu arrive à faire modifier les vitres (je vois pas trop comment, car même en les démontant, cela supposerait de mettre une charnière :2 (21): comme sur les monospaces)

 

- Faire dévier une prise d'air de la ventilation (impossible car la longueur depuis l'avant.... )

 

- je ne vois plus qu'une solution, faire comme pour les voitures de rallyes. Etant donné qu'ils n'ont pas de système de ventilation (poids...), ils installent des prises d'air sur le toi qui envoi directement de l'air dans la cabine. On voit cela également sur des utilitaires qui transportent certaines matières. Ils te faut donc acheter une prise d'air (ronde?) et percer le toit. Bon ça fait du boulot mais ça peut être très propre.

 

Voila, c'est tout ce que j'ai en magasin

 

Ciao

Posté(e) :
  • Auteur

slt

merci pour tes :2 (13): mais pour l'istent je vais opter pour la solution d'un foureau branche sur la prise d'air et qui passerai sous la moquette tu pense qu'il y a trop de distance :2 (18): a+

Posté(e) :

Salut,

 

En fait, je vois pas comment on peut le faire passer sous la moquette ? :2 (26)::2 (26):

 

Tu as quoi comme patrol?

Posté(e) :
  • Auteur

re

je pense sous la moquette ça devrai passer c'est un y61

avec un +30 aujourd'hui il faut que je trouve une solution

@+

Posté(e) :

A la rigueur tu peux aussi te brancher sur la bouche de ventilation sous un siége et si tu n'as pas peur defaire un trou dans les plastiques arriéres tu passe ton tuyau par la pour le faire ressortir dans la coffre;

Posté(e) :

fait attention car parfois l'air envoyé aux pied est plus chaude que l'air envoyé au grille avant ...............

 

En plus si tu as la clim auto l'air froid est souvent ventilé par le haut et rien par le bas

 

Sur certains véhicule le fond est percé et ventilé avec une sorte d'extracteur

 

bon courage et si tu trouve la solution :2 (21): .............fait des photos

Posté(e) :

bonjour adaptateur 220v et un petit ventilo pour le wouaf :2 (13):

Posté(e) :
bonjour adaptateur 220v et un petit ventilo pour le wouaf :2 (13):

 

pas la peine maintenant que j'y pense y'a une prise 12v dans le coffre.

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