Suite a un achat de filtre a air dedié en coton huilé de la marque GREEN (et aprés avoir constaté le gain de couple a bas regime et le confort rentable d'utilisation de ce produit a la duré de vie illimitée si bien utilisé) ,
Je vous propose a vous tous les trolleux du sud ouest de faire un achat groupé afin de benificier d'un tarif de vente preferentiel ....
un petite vue du produit ...
Pour le prix public ( hors promotions et autres reductions ) un filtre pour RD 28 de patrol baroud (boite a air longue) se situe a 68 euros environ .
Pour les prix du modèle equipant le RD 28 t je n'en sais plus pour l'instant mais cela devrait se situer dans la mème fourchette le detaillant doit me le confirmer prochainement (de plus que le filtre et plus petit ....).
Je me propose donc de vous centraliser les commandes et ce avant dimanche soir (le 19 juin) afin de passer commande chez mon vendeur preferé lundi ..... ( en vue de pouvoir livrer les premiers le samedi suivant a ROQUEFORT SUR GARONNE POUR CEUX QUI Y SERONT ...)
POUR CE FAIRE JE VOUS DEMANDE :
vos dimensions de filtres a air ( interieure et longueur )
vos modeles de moteurs et si turbo ou non
l'année de fabrication et le modele de vos trolls
a la limite une photo de votre boite a air serait bienvenue.....
Et a la cloture du nombre de promesses de commandes et après avoir obtenu la fameuse remise due au nombre de filtres j'afficherais dans ce post le prix par modele et vous n'aurez plus qu'a preparer
un cheque de la somme correspondante au modele et me le faire passer (par courrier ou de visu) afin que je vous dote de l'objet tant attendu ....
Le Filtre .....
Cependant un dernière chose
Il est necessaire de le huiler a la première utilisation , je peux aussi vous acheter le precieux melange et vous le fournir .....une fiole coute au alentours de 12 e ( a voir avec vendeur bien sur !!!! )
Amis trolleux a vos metres je reste a votre entiere disposition si jamais j'ai fait un sujet qui cause de ces filtres et qui vont simplement a la place du filtre papier sans aucune modification des lors que la reference et la bonne........
salut a tous
Suite a un achat de filtre a air dedié en coton huilé de la marque GREEN (et aprés avoir constaté le gain de couple a bas regime et le confort rentable d'utilisation de ce produit a la duré de vie illimitée si bien utilisé) ,
Je vous propose a vous tous les trolleux du sud ouest de faire un achat groupé afin de benificier d'un tarif de vente preferentiel .....gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
un petite vue du produit ...
Pour le prix public ( hors promotions et autres reductions ) un filtre pour RD 28 de patrol baroud (boite a air longue) se situe a 68 euros environ .
Pour les prix du modèle equipant le RD 28 t je n'en sais plus pour l'instant mais cela devrait se situer dans la mème fourchette le detaillant doit me le confirmer prochainement (de plus que le filtre et plus petit ....).
Je me propose donc de vous centraliser les commandes
et ce avant dimanche soir (le 19 juin) afin de passer commande chez mon vendeur preferé lundi ..... ( en vue de pouvoir livrer les premiers le samedi suivant a ROQUEFORT SUR GARONNE POUR CEUX QUI Y SERONT ...)
POUR CE FAIRE JE VOUS DEMANDE :
vos dimensions de filtres a air ( interieure et longueur )
vos modeles de moteurs et si turbo ou non
l'année de fabrication et le modele de vos trolls
a la limite une photo de votre boite a air serait bienvenue.....
Et a la cloture du nombre de promesses de commandes et après avoir obtenu la fameuse remise due au nombre de filtres j'afficherais dans ce post le prix par modele et vous n'aurez plus qu'a preparer
un cheque de la somme correspondante au modele et me le faire passer (par courrier ou de visu) afin que je vous dote de l'objet tant attendu ....
Le Filtre .....
Cependant un dernière chose
Il est necessaire de le huiler a la première utilisation , je peux aussi vous acheter le precieux melange et vous le fournir .....une fiole coute au alentours de 12 e ( a voir avec vendeur bien sur !!!!
)
Amis trolleux a vos metres je reste a votre entiere disposition si jamais j'ai fait un sujet qui cause de ces filtres et qui vont simplement a la place du filtre papier sans aucune modification des lors que la reference et la bonne........
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10221
a paluche
DAVE