Aller au contenu

des filtres a air GREEN a prix préferentiel


dave

Messages recommandés

salut a tous :foodman:

 

Suite a un achat de filtre a air dedié en coton huilé de la marque GREEN (et aprés avoir constaté le gain de couple a bas regime et le confort rentable d'utilisation de ce produit a la duré de vie illimitée si bien utilisé) ,

Je vous propose a vous tous les trolleux du sud ouest de faire un achat groupé afin de benificier d'un tarif de vente preferentiel .... :2 (15):

 

un petite vue du produit ...

 

18292.jpg

18300.jpg

 

Pour le prix public ( hors promotions et autres reductions ) un filtre pour RD 28 de patrol baroud (boite a air longue) se situe a 68 euros environ .

 

Pour les prix du modèle equipant le RD 28 t je n'en sais plus pour l'instant mais cela devrait se situer dans la mème fourchette le detaillant doit me le confirmer prochainement (de plus que le filtre et plus petit ....).

 

Je me propose donc de vous centraliser les commandes :2 (17): et ce avant dimanche soir (le 19 juin) afin de passer commande chez mon vendeur preferé lundi ..... ( en vue de pouvoir livrer les premiers le samedi suivant a ROQUEFORT SUR GARONNE POUR CEUX QUI Y SERONT ...)

POUR CE FAIRE JE VOUS DEMANDE :

 

vos dimensions de filtres a air ( interieure et longueur )

vos modeles de moteurs et si turbo ou non

l'année de fabrication et le modele de vos trolls

a la limite une photo de votre boite a air serait bienvenue.....

 

Et a la cloture du nombre de promesses de commandes et après avoir obtenu la fameuse remise due au nombre de filtres j'afficherais dans ce post le prix par modele et vous n'aurez plus qu'a preparer

un cheque de la somme correspondante au modele et me le faire passer (par courrier ou de visu) afin que je vous dote de l'objet tant attendu ....

 

Le Filtre .....

 

Cependant un dernière chose

Il est necessaire de le huiler a la première utilisation , je peux aussi vous acheter le precieux melange et vous le fournir .....une fiole coute au alentours de 12 e ( a voir avec vendeur bien sur !!!! :2 (15): )

 

Amis trolleux a vos metres je reste a votre entiere disposition si jamais j'ai fait un sujet qui cause de ces filtres et qui vont simplement a la place du filtre papier sans aucune modification des lors que la reference et la bonne........

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10221

a paluche

DAVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a wakou qui l'a fait et qui n'en est pas content sur son rd 28 t apparement avec le modele qu'il a ca respire pas comme y faudrait pour un filtre aussi cher ..... c'est surement une question de volume disponible dans la boite du twister par rapport a la cylindrée du rd 28 t les twister sont plutot donnés pour des gti essence.... :2 (25):

mais demain je me renseigne si il n'y aurais pas une taille speciale 3 litres ..... par exemple :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin les prix de base !!!!

 

filtre rond pour Y 60 ou 260 (moteur rd 28 et rd 28 t) a petite boite a air derriere phare ......78.20 e ttc

 

filtre rond pour Y 60 ou 260 (moteur rd 28 et rd 28 t)a longue boite a air sur aile ......68.72 e ttc

 

 

:2 (15): Bon pour la reduction maintenant tout depend de la quantité :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si j'te donne 50 € dave tu te débrouilles avec !!!! :2 (15)::2 (15):

 

Tu lui expliques au fournisseur que c'est pour un gars qui vit seul dans un pays synistré.............et qu'il en veut plusieurs pî être ça marchera !!

 

Si rien n'y fait je t'autorise à divulguer la photo que tu as pris lors de notre première rencontre..............là il aura plus d'argument !!!

 

Si l'oeil devient brillant et que la larme s'annonce alors achéve le : montre lui les chandelles faites maison...si ça se trouve il t'en filera même un gratuitement !!!!

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .... :2 (15):

bon j'ai du neuf , d'une maniere generale il y a quatre filtres disponibles pour nos 'clumes chez green ...... :2 (24): et un pour les tuppers ….

je vous résume :

 

-pour les 260,160 et Y60 :

 

n°1 Dimensions :

ROND int: 75 ext: 108 ht:108

cf figure 21

19642.jpg

 

n°2 Dimensions :

ROND int:205 ext: 241 ht :60

cf figure 5

19639.jpg

 

n°3 Dimensions :

PLAT int :284 ext :169 ht :23

cf figure 1

19635.jpg

 

 

n°4 Dimensions :

ROND int :297 ext: 333 ht:70

cf figure 21

19642.jpg

 

 

 

-pour les Y61 j'ai aussi des references

 

n°5 dimensions :

ROND int :108 ext :144 ht :142

cf figure 5

19639.jpg

 

a vos metres ..... :violent15:

........et vos chequiers :deal:

 

 

j'attends vos commandes .... :enaccord15:

 

Les prix une fois reduits vont tourner autours des 60 euros par filtre et le 1er huilage du filtre sera realisé par mes soins ;

 

Ensuite lorsqu’il sera sale la recharge d’huile coute 11 euros et on fait 4 huilages genereux avec (soit environ 30 000 km).

 

 

si jamais VOUS AVEZ UNE QUESTION :

 

Dave :

0607498241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les côtes ça donne :

 

Rond int : 70 -------------ext : 130-------- Longueur : 280

 

ça te va comme ça ??

 

Mais tu vas avoir les même que moi avec 2 cylindres en moins.....demande s'ils ne peuvent pas t'en vendre un en tranche :2 (20)::2 (20):

 

Ok je sors........ :out1:

 

je vais t'en prendre 1 en accordeon....... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): bonsoir a tous

 

bon alors sa y est j'ai repris la bete

 

pour les cotes

 

longueur 28 cm

 

diamètre total 23.5 cm

 

et le trous au millieux 17.2 cm

 

j'espère avoir répondu a ta question

 

mais avec du retard :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai bien pris note ...

 

 

Demain matin je commande tout ces filtres (4 au total) , :2 (21):

demain soir vous connaitrez les prix exacts par M P pour remplir les cheques , :2 (17):

a vous de valider ...... je vous envoie mon adresse ensuite ..... :2 (21):

pour que vous m'envoyez vos dons :2 (24): ..... pardon vos cheques :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :foodman:

 

bon voila les filtres sont chez moi , il sont huilés ..... et pret a etre livrés a leurs futurs proprietaires

 

green00254fy.th.jpg

green00261hy.th.jpg

 

je remercie jeff et son equipe de modos pour m'avoir laissé vous faire profiter de cette offre , et si jamais l'un de vous est interressé a nouveau par ce genre d'offre , je reproduirais a ulterieurement un operation similaire .... des que j'aurais au moins quatre comandes par MP .... :2 (21):

Merci encore a tous ceux qui m'ont fait confiance :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ton filtre green tu l'as pour 1 million de km au moins ...... :2 (15)::2 (15):

il est reutilisable ...... :2 (21):

et garanti ..... pour 1 million de km ...... :2 (15):

 

Euh Dave mauvaise :2 (22): ....et bonne nouvelle.... :2 (15):

 

 

 

La mauvaise nouvelle ?? les gars m'ont contactés par MP...

plus personne ne veut des filtres d'origine Nissan que tu as peint en vert (pour faire illusion sal*pa**) :2 (22):

 

 

 

La bonne nouvelle ?? ben tu as 4 filtres tout beaux tout neufs et tu es donc équipé pour les....4 millions de Kms à venir............. :2 (24):

 

 

Elle est pas belle la vie..........c'est maman qui va être contente !! :mdr_:

 

 

 

Ok je sors........... :out1:

 

 

 

:elubouletdujour: Ps : t'as reçu mon chèque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la maille du green est deux a trois fois moins resistante a la penetration de l'air .... que la maille du K N... :2 (15):

 

MIEUX VAUT UNE PETITE TRAVAILLEUSE QU'UNE GROSSE FEIGNANTE :2 (15)::2 (15):

(valable aussi pour les filtres) :2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la maille du green est deux a trois fois moins resistante a la penetration de l'air .... que la maille du K N... :2 (15):

 

MIEUX VAUT UNE PETITE TRAVAILLEUSE QU'UNE GROSSE FEIGNANTE :2 (15)::2 (15):

(valable aussi pour les filtres) :2 (17)::2 (17):

 

 

:2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je ne dirais rien mais j'en pensse pas moins

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.