Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

mon ancien GR avait l'aiguille de température au milieu voir légèrement plus en pleine charge et le nouveau frôle le quart ...

Ma question est en général : comment réagit vos troll ?

Posté(e) :

moi au quart, ça dépasse que très rarement, juste quand je tracte ma remorque : la ça monte presque à la moitié jusqu'à ce que le ventilo fasse chuter l'aiguille plus près du quart :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

moi aussi sur le GR (sans radia d'huile de 91) aiguille sur le quart du bas et quand grosse montée sur autoroute elle monte jusqu'au milieu mais c'est rare !

Posté(e) :

Pareil pour mon Y60 : environ au 1/4-1/3 habituellement, et 1/2 lors d'une grosse montée d'autoroute.

Posté(e) :
  • Auteur

ça me rassure ! Je me disais peut-être que mon thermostat est hs :2 (15):

merci pour tout :betm13: et santé à tous

Posté(e) :

salut,

moi il est carrément en bas il bouge à peine, rarement au premier trait et sur autoroute en montée il arrive au 3/4 de température

Posté(e) :

:2 (3):

Il semblerait qu'il y ait un problème, il ne semble pas assez chauffer en utilisation normale, et trop en utilisation "intense" (à moins que tu aies le pied très lourd sur autoroute).

Posté(e) :

non pourtant sur autoroute je ne dépasse pas les 120/130, faut que je vérifie ça!

Posté(e) :

sur le mien un tiers, après changement du bouchon de radiateur et du calorstat, milieu en chauffe, deux à trois milli plus et après déclenchement du visco un a trois milli dessous et revient au milieu

Posté(e) :

Pour moi il était au quart et j'ai changé le calorstat en préventif et maintenant il est légèrement en dessous du milieu et à peine au dessus quand montée.

Red Bull.

Posté(e) :

bon et bien je n'ai plus qu'à jeter un œil à mon radiateur et calorstat, merci :2 (26):

Posté(e) :
Pour moi il était au quart et j'ai changé le calorstat en préventif et maintenant il est légèrement en dessous du milieu et à peine au dessus quand montée.

Red Bull.

idem pour moi aussi