Posté(e) : 27 octobre 200816 a salut à tous, mon ancien GR avait l'aiguille de température au milieu voir légèrement plus en pleine charge et le nouveau frôle le quart ... Ma question est en général : comment réagit vos troll ?
Posté(e) : 27 octobre 200816 a moi au quart, ça dépasse que très rarement, juste quand je tracte ma remorque : la ça monte presque à la moitié jusqu'à ce que le ventilo fasse chuter l'aiguille plus près du quart
Posté(e) : 27 octobre 200816 a moi aussi sur le GR (sans radia d'huile de 91) aiguille sur le quart du bas et quand grosse montée sur autoroute elle monte jusqu'au milieu mais c'est rare !
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Pareil pour mon Y60 : environ au 1/4-1/3 habituellement, et 1/2 lors d'une grosse montée d'autoroute.
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur ça me rassure ! Je me disais peut-être que mon thermostat est hs merci pour tout et santé à tous
Posté(e) : 27 octobre 200816 a salut, moi il est carrément en bas il bouge à peine, rarement au premier trait et sur autoroute en montée il arrive au 3/4 de température
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Il semblerait qu'il y ait un problème, il ne semble pas assez chauffer en utilisation normale, et trop en utilisation "intense" (à moins que tu aies le pied très lourd sur autoroute).
Posté(e) : 28 octobre 200816 a non pourtant sur autoroute je ne dépasse pas les 120/130, faut que je vérifie ça!
Posté(e) : 28 octobre 200816 a sur le mien un tiers, après changement du bouchon de radiateur et du calorstat, milieu en chauffe, deux à trois milli plus et après déclenchement du visco un a trois milli dessous et revient au milieu
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Pour moi il était au quart et j'ai changé le calorstat en préventif et maintenant il est légèrement en dessous du milieu et à peine au dessus quand montée. Red Bull.
Posté(e) : 29 octobre 200816 a bon et bien je n'ai plus qu'à jeter un œil à mon radiateur et calorstat, merci
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Pour moi il était au quart et j'ai changé le calorstat en préventif et maintenant il est légèrement en dessous du milieu et à peine au dessus quand montée. Red Bull. idem pour moi aussi