Posté(e) : 28 octobre 200816 a bonjour, d abord merci de votre accueil je vous presente donc mon patrol, je l ai recuperé recement arreté depuis des années dans un champ, il y a du job,mais je suis motivé a le refaire! le transport a été difficile,le patrol sur un plateau qui porte 1tonne normalement premiere surprise son chien a manger le faisseau! voila je vous mettrai toute les photos et l'evolution de la renove!
Posté(e) : 28 octobre 200816 a autrement,t'en est content de ton chien...??? bon courage pour la rénovation!!!
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Expert Raid mode humour on c'est comme ça que ça roule le mieux un ebro ( sur un plateau ) mode humour of
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Bon courage , avec une trentaine de dominos cela devrait faire l'affaire.
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Vu la gueule du faisseau electrique, ça ressemble plus au travail d'une pince coupante que la gueule d'un chien. Enfin, les expert miami nous le diront. Si tu veux, j'ai un faisseau complet de 3.3 .
Posté(e) : 28 octobre 200816 a mode humour onc'est comme ça que ça roule le mieux un ebro ( sur un plateau ) mode humour of no coment!!!
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur Vu la gueule du faisseau electrique, ça ressemble plus au travail d'une pince coupante que la gueule d'un chien. Enfin, les expert miami nous le diront. Si tu veux, j'ai un faisseau complet de 3.3 . aujourd'hui j ai sorti le faisseau,je vais reprendre tous ca si je m en sort pas je verai pour ton faisseau mais il doit pas etre tout a fait pareil?????