Posté(e) : 28 octobre 200816 a Bonjour Je n'arrive pas à extraire le CD engagé (correctement semble t-il puisque je peux l'écouter ) Quand j'appuie sur la touche flèche extract il y a un bruit de frottement et rien ne se passe . 1 Comment sortir le bloc radio lecteur de son logement ? 2 Avez-vous une idée sur le problème ? merci
Posté(e) : 28 octobre 200816 a certainement le systeme d ejection qui a une piece HS. C est l autoradio d origine? Quelle annee ton patrol? Pour la console centrale deux vis a enlevées et ensuite il faut tirer dessus. Apres ouvre le poste radio pour voir ce qui ce passe dedans
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Référent Mécanique Pour le bloc radio Sur la façade du lecteur est-ce qu'il y a un petit trou sur le tiroir du CD ?
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur Bonjour Patrol de 2005 (22000kms ) , lecteur radio CD d origine peu utilisé . Je vais regarder le sujet en fonction de vos données merci
Posté(e) : 4 novembre 200816 a j'ai le mien sous la main (modèle 2005) pas de bouton pour forcer l'éjection. Si tu le sors du tableau de bord, sur le dessus de l'autoradio il y a une grille qui couvre le lecteur CD. Essaie de l'enlever (une vis à voir à l'arrière) pour avoir accès au CD et au mécanisme
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur Bonjour J'ai réussi à sortir le bloc auto radio/CD. Je lui ai ouvert partiellement les entrailles. Constat : lorsque l'on fait 'éjection' le système mécanique essaie de sortir le CD mais ce dernier reste bloqué par le système d'entrainement du CD qui ne relache pa. J'ai regardé tout ce qui est mécanique mais j'ai l'impression que c'est électronique (au niveau de la commande du moteur d'entrainement) Poubelle ou réparation ?????? ou utilisation radio only Merci
Posté(e) : 12 novembre 200816 a As-tu demandé à ta concession si il avait déjà eu un problème d'autoradio d'origine et si ils avaient un contact ? Sinon prend contact avec Clarion mais bon Ou alors pour Noël il te reste à commander un nouveau poste J'ai encore le mien que je n'utilise plus si tu souhaites rester d'origine
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Référent Mécanique Clarion répond présent lorsque l'on prend contact avec eux : je parle du siège dans l'Est de la France !
Posté(e) : 12 novembre 200816 a As-tu demandé à ta concession si il avait déjà eu un problème d'autoradio d'origine et si ils avaient un contact ?Sinon prend contact avec Clarion mais bon Ou alors pour Noël il te reste à commander un nouveau poste J'ai encore le mien que je n'utilise plus si tu souhaites rester d'origine Voilà comment commence une grande histoire d'amitié Pour Noël , Cadeau Du coup , plus besoin d'appeler Clarion
Posté(e) : 12 novembre 200816 a c'était plus pour la durée d immobilisation du poste, tant mieux si Clarion réagit vite. Surtout quand tu vois les postes qu'il y a maintenant pas trop cher avec lecteur MP3 prise aux...
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur Bonjour merci pour les infos . J'ai contacté Clarion .... on verra bien.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Bojour suite Reponse de Clarion: bla bla bla bla c est pas nous ,voir Nissan . Le client est roi .....