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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

 

j'en appelle aux spécialistes, j'ai bien lu les posts (entre autre celui en intro de cette rubrique), mais je voudrais une confirmation afin d'être sûr que j'ai bien compris :

 

j'ai un Y60 long que j'équipe pour le raid.

j'ai monté des ressorts/amortisseurs plus durs en +3.

 

ma question est la suivantes : puis je rehausser avec des cales sous/sur ressort ou "ailleurs" sans toucher à la transmission et les leviers ?

 

merci

Posté(e) :

Si tu mets des calles de ressorts à part peut être tes silents blocs de tirants de pont avant tu n'auras rien d'autre à faire que la rallonge de la patte du répartiteur de freinage. Les barres Panhard seront à changer seulement si tes ponts sont pas mal décentrés par rapport au chassi ; Sinon rien d'autre du moins je pense.

Posté(e) :

Ca depends de la hauteur de tes cales...

N'importe comment comme dit npatrol80 deja ta le repartiteur a repdrendre. Ensuite la direction (longueur de la barre de direction).

 

Ensuite, par exemple pour 3cm de cale (soit +6cm total) il te faudra verifier que les durites sont assez longues, que les mise a l'air aussi, que les biellettes de barre stab soient ralongées (ou suprimées...)

 

Le meiux après pour un roulage a vitesse elevée si tu passe a 6cm ou plus de rehausse:

Barre panhard

angle de chasse.

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