Posté(e) : 28 octobre 200816 a salut, j'en appelle aux spécialistes, j'ai bien lu les posts (entre autre celui en intro de cette rubrique), mais je voudrais une confirmation afin d'être sûr que j'ai bien compris : j'ai un Y60 long que j'équipe pour le raid. j'ai monté des ressorts/amortisseurs plus durs en +3. ma question est la suivantes : puis je rehausser avec des cales sous/sur ressort ou "ailleurs" sans toucher à la transmission et les leviers ? merci
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Si tu mets des calles de ressorts à part peut être tes silents blocs de tirants de pont avant tu n'auras rien d'autre à faire que la rallonge de la patte du répartiteur de freinage. Les barres Panhard seront à changer seulement si tes ponts sont pas mal décentrés par rapport au chassi ; Sinon rien d'autre du moins je pense.
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Ca depends de la hauteur de tes cales... N'importe comment comme dit npatrol80 deja ta le repartiteur a repdrendre. Ensuite la direction (longueur de la barre de direction). Ensuite, par exemple pour 3cm de cale (soit +6cm total) il te faudra verifier que les durites sont assez longues, que les mise a l'air aussi, que les biellettes de barre stab soient ralongées (ou suprimées...) Le meiux après pour un roulage a vitesse elevée si tu passe a 6cm ou plus de rehausse: Barre panhard angle de chasse.
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