Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur bonjour Pierre oui car je ne sais pas trop où raccorder la durite qui vient du filtre , et pas plus l'autre je ne voudrais pas inverser quelque chose merci a+ domdom
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur salut sur cette photo , la durite entourée en rouge , elle arrive d'où j'en suis arrivé au montage de la pompe méca mais je suis un peu perdu avec les durites................................................... haaa bhaaa quand ça veut pas rentrer ....................................faut pas vieillir merci a vous a+ domdom
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Référent Mécanique Oui c'est elle qui donne à la LDA l'info de la pression du turbo
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur slt normalement il y a une durite qui sort du turbo du Y61 , faut il que j'y mette 1 T pour aller sur la pompe ??? ou je dois la deconnecter de son emplacement actuel pour la mettre sur la pompe ??? c'est " chiant " le GRos n'est pas chez moi pour le chantier et je ne peux pas aller voir quand je veux merci a+ domdom
Posté(e) : 28 janvier 200916 a sur le 60 il y a un té au niveau du turbo. sur le 60 c est branché la "au bout de la fleche"
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Référent Mécanique Je ne pense pas que ce tuyau de prise de pression existe sur le Y61 2,8
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Je ne pense pas que ce tuyau de prise de pression existe sur le Y61 2,8 je connais pas le 61 2.8
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur Je ne pense pas que ce tuyau de prise de pression existe sur le Y61 2,8 slt non , effectivement il n'existe pas ! ! mais j'ai trouvé , ça va aller..................... il y a une durite qui prend la pression de turbo et va jusqu'a l'inter-cooler sur laquelle j'ai déjà un T pour alimenter mon mano de pression que j'ai ajouté sur le tableau de bord (depuis l'explosion de mon ancien turbo ). je vais mettre un autre T , un bout de durite et ça devrait le faire ! merci à tous a+ domdom