Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR.

J'envisage de mettre une seconde batterie, mais celle-ci une Optima rouge. Pensez-vous qu'il y ait assez de place sous le capot mais surtout je me demande où l'installer ?

Bien sûr, j'envisage d'y mettre un équilibreur. Vaut t'il mieux mettre l'Optima en principale.

Par avance MERCI.

Henri IV

Posté(e) :
  • Auteur

Le seul emplacement qui me paraissait possible se trouve juste à cote du vase d'expansion mais il y a ce reservoir en tole noir et de forme bizarre ,qui semble etre une boite a air.

Posté(e) :

je suis en pleine refelexion également sur ce sujet

nous avons des TD6 donc dans le capot moteur c'est mort soit sous le siège conducteur comme a fait the bargeot si tu n'as pas d'abs et si tu en a almors ca ce complique

tiens moi au courant si tu trouve une solution

je pensais la mettre comme thier dans l'accoudoir centrale a voir car les decoupe j'aime pas ca

Posté(e) :

voilà une bonne idée dans l'accoudoir c'est discret ca ne dérange en rien ci ce n'est la découpe du petit coffre

pierre tout le monde n'a pas un 3 L pour avoir de la place dans le moteur :2 (14)::2 (14):

pour la couleur de ton optima tout dépend de ton utilisation :2 (21):

Posté(e) :

thier a tu d'autre photo de ton montage de la batterie auxillaire

car ca m'interresse grave actuellement

et également si tu a des bons pris sur le matos et le temps que tu a mis au montage..

merci d'avance

Posté(e) :

salu moi aussi je vais installer une seconde batterie

pour faire je vais virer la boite noir (du moins deplacer)et mettre la batterie a la place

la boite noir c est un reservoir a vide

pour l assistance frein embrayge et blok arrreire

tu rallonge la durit et tu deplace le reservoir dans le parcchoc avant

pour la durit il faut quelle tienne la depression

yannick

Posté(e) :

Mon fréro à un TD6 et la seconde batterie est à la place de la réserve d'air :2 (15):

La réserve d'air est parti dans le pare-choc et c'était ainsi avant qu'il mette son truc chinois

minipatroljm134fq.jpg

Je vais vous faire un petit reportage sur le montage de la seconde batterie sur mon 3L mais c'est la même chose pour le 2.8

Posté(e) :

thier dans ta decoupe de la console centrale maintenant tu peut plus rien mettre dedans

????

Posté(e) :

peut tu faire des photos du nouvelle enplacement de la reserve d'air car ca me dit bien de faire comme ton frère su tu peut nous donner le mode opératoire ca serait sympa

merci

A+

Posté(e) :

non on ne peut plus rien mettre dedans

vu du dessus avec l'optima jaune au fond collée au silicone

vu des 2 prises allumes cigares derrière l'accoudoir pour frigo lecteur dvd ...

vu du coupleur séparateur dans le moteur

la batterie était d'occasion sur un site tuning (100 € et fonctionne parfaitement je m'en suis meme servi pour démarrer avec pince quand la première était naze

le coupleur séparateur sur le net mais je ne sais plus ou

pa310024_320x200_204.jpg

pa310023_320x200_108.jpg

pa310021_320x200_890.jpg