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Featured Replies

Posté(e) :

Parmis vous certain ont il deja essayé ses pneus qu'el est le plus souple

et le plus performant?

merci d'avance

Posté(e) :
Parmis vous certain ont il deja essayé ses pneus qu'el est le plus souple

et le plus performant?

merci d'avance

dans le Mickey T tu parles de quel profil ?

Posté(e) :
  • Auteur

le meme profil que le maxxis 8080 je crois que c'est le baja

Posté(e) :

je crois qu'il parle du second, le même que le maxxis mudzilla

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

je parle du 2 eme je ne connais pas la ref complette

merci d'avance

didier

Posté(e) :

tout dépend de ce que tu veux faire avec :2 (18): ;chaque pneu à ces avantages et défauts

Posté(e) :

le maxxis est plus tendre en gomme, chaud, il s'use vite mais en TT c'est sans soucis. la carcasse est assez dur donc bien dégonfler , de face il est assez "rond" :2 (26):

 

le MT est plus agressif, de face, il est plus carré, très bon pneus en TT, sur route, il s'use moins. Rey en a eut, il est était très content :2 (26):

 

voiliii

 

ha si, une grosse différence: le prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sans connaitre le Mickey, deja je peu te dire que le Maxxis est très rigide en caracasse, et effectivement il se bouffe vite.

Pour le prix idem que Rul, groooooosse difference dessus.

Pas le double mais preque...

Posté(e) :

Perso j'ai eu un wrangler monté avec le mickey de la deuxième photo c'est du thomson baja claw, je les avait en 33/12.5/15.

Ces pneus sont très résistant mais aussi très rigide et gomme ferme donc pour une utlisation régulière sur route c'est pas très confort. En comparaison j'avais des black star guyanne sur mon troll ils était plus "moelleux"

Posté(e) :
celui là

MICKEYBAJAMTZ.jpg

ou

MICKEYBAJACLAWRADIAL.jpg

le premier pneu de profil pour la caillasse et roulage sur piste dure

le deuxieme c'est le profil de sprint pour la piste poussiereuse et sablonneuse

c'est le genre de profil que l'on voit en équipement sur les Buggy et pro truck pour la Baja Californienne

on est pas vraiment pour de l'humide

de plus la gomme est aussi de composition un poil spec cela donne un pneu hyper resistante dans les ripages de contact mais manque de souplesse dans les zone humide et peux pas vraiment repondre au attente dans certainnes situations de type glaise ou boue

Posté(e) :

le mickey est beaucoup mieux que le maxxis j'ai déja roulé avec les deux

le prix pour un baja claw (deuxieme photo ) est de 212E en 33/12.5/15

ET DE 233E pour un 35/12.5/15 :2 (15):

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