Posté(e) : 1 novembre 200816 a Salut à tous ! J'aimerais virer la gamelle centrale de mon échappement et la remplacer par un tube. Ma question : est-ce que cela est préjudiciable pour passer le contrôle technique ? Merci pour vos réponses
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Salut , ben écoute je n'ai plus de gamelle et je n'est jamais était emmbeté avec ca même pas une remarque! , aprés tout dépend aussi de la personne ...
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Salut , ben écoute je n'ai plus de gamelle et je n'est jamais était emmbeté avec ca même pas une remarque! , aprés tout dépend aussi de la personne ... Pareil !
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Pas eu de problème avec mon 60 non plus. Que ce soit pour le renouvellement ou pour la vente. Frédéric
Posté(e) : 1 novembre 200816 a salut, idem pour moi avec juste une petite gamelle inox et une sortie latérale
Posté(e) : 2 novembre 200816 a 2 fois le 60 et 2 ois le 61 passé au CT sans problème (sans gamelle centrale Le principal c'est qu'il n'y est pas de trou dans ce qu'il te reste d'échappemenet pour faire son controle anti-pollution
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Excellent, j'attaque la transfo le week end prochain alors, merci les gars
Posté(e) : 2 novembre 200816 a sinon tu fais comme moi : 2 brides de chaque coté, tu remets la gamelle quand tu passes le ct tous les 2 ans ...
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur sinon tu fais comme moi : 2 brides de chaque coté, tu remets la gamelle quand tu passes le ct tous les 2 ans ... Ouais, pas bête effectivement
Posté(e) : 3 novembre 200816 a salut, idem pour moi avec juste une petite gamelle inox et une sortie latérale Bonjour Aurais tu des photos de ta sortie latéral Merci
Posté(e) : 3 novembre 200816 a pour moi , plus de gamelle centrale, plus de silencieux, plus de cata et il est passé haut la main le test de pollution il y a de ça 1 an et demi. même pour le bruit, il n'a rien dit.
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur pour moi , plus de gamelle centrale, plus de silencieux, plus de cata et il est passé haut la main le test de pollution il y a de ça 1 an et demi. même pour le bruit, il n'a rien dit. C'est cool, j'espère tomber sur un contrôleur aussi sympa le jour j.
Posté(e) : 29 juillet 201212 a ouuuaw sa c'est du deterage de post pense a aller te presenter au bistrot avant de poser des questions c'est la regle sur PGR et ça permet de se connaitre un petit peu
Posté(e) : 29 juillet 201212 a et au niveau sonore, sans gamelle, ça donne quoi? si sur ton troll tu as toujours le décataliseur le fait d'enlever la gamelle centrale ne change rien hormis gagner de la place et du poids, pour le bruit c'est pareil
Posté(e) : 29 juillet 201212 a et au niveau sonore, sans gamelle, ça donne quoi? pense a aller te presenter au bistrot avant de poser des questions c'est la regle sur PGR et ça permet de se connaitre un petit peu 2 (26)
Posté(e) : 29 juillet 201212 a plus de gamelles,a la place du tuyau annelé raccorder a un tube,et no problemo avec le controleur,et avec en plus un doux bruit du 6cylindre
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Pareil ici à la Réunion, le mien remplacé par un Glaspack et pas de souci au C.T