Posté(e) : 1 novembre 200816 a salut aujourd'hui j'ai fais ma première vraie sortie et lors d'une descente assez raide mais courte, genre 15 m, je suis descendu en 1 courte au frein moteur mais en bas et très vite après le troll s'est mis à émettre un fort "bip bip" a l'intérieur de l'habitacle pendant 15 secondes puis plus rien y a t'il une sécurité genre niveau d'huile ?? due à la forte pente ou autre ? là je bloque ! est-ce arrivé à l'un d'entre vous
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Salut a ma connaisance pas de sécurité d'huile mise a part le voyant , mais celui ci ne bip pas , et tu sur que se soit un bruit éléctrique et non pas un couinement venant de l'exterieur genre frein , courroie ou autre ? Ou peut être un gadget mis auparavant qui aurait je ne sais quel utilité et qui a repris du service
Posté(e) : 1 novembre 200816 a ou le telephone qui a recu un sms bon ok je sors :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 1 novembre 200816 a t'inquiète ! dans le carter du y60 il y a des séparations pour que la pompe ait toujours de l'huile dans sa crépine
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur nan un vrai bip de chez bip pas les phares ni le telephone et ni la belle mere car elle gueule encore plus fort et là on est sur d'ou ca vient je n'ai aucun voyant qui c'est allume le seul truc que je pense alors c'est une sorte d'alarme anti vol qu'il y a , la mise en service fonctionne avec un inter et une diode clignote en permanence le hic c'est que l'ancien proprio ne savait pas comment ca marche et donc je n'y ai jamais touche il y a meme une telecommande pour l'enlever donc c'est peut etre elle qui dans le vide poche s'est faite secouee mais pour une alarme , le bruit dans l'habitacle ? par contre j'ai vu tout de suite lors de cette sortie les priorites a prendre : rehausse et passer en 16 avec de l'accroche car dessous ca a touche un paquet de fois et en prime 2 beau plantage sur les ponts par contre etonne par le mitshu d'un pote d'origine qui est passe partout les kits de rehausse d'ocase vous en pensez quoi ? car neuf je creve le budget des cales avec les amortos d'origines suffisent ou pas car on entend de tout ?