Posté(e) : 15 juin 200520 a salut à tous et toutes jaimerais savoir comment démonter mon pare chocs avant j'arrive même pas à retirer le morceaux chromé c'est pas pour mettre un sahara bar .............;juste pour y monter des antibrouillards ou LP merci et A+
Posté(e) : 15 juin 200520 a ...Allô, Pierre ? Un petit éclaté, c'est possible ? Même pas fichus de le laisser en paix pendant ses vacances !!
Posté(e) : 15 juin 200520 a Auteur ben!!!!!!! vi il est parti en vacances et pas possibilités de mettre des teuf sur internet de campagne........... alors !!!!!! il va falloir que je cherche , mais toutes les vis sont planquées derrière : sinon cela attendra encore un peu , il fait jour longtemps en été allez bonne vacances pierre et sans rancune et désolé de t'avoir sorti de la sieste
Posté(e) : 15 juin 200520 a Slt Laissez donc Pierre "eberner" (c'est l'inverse d'hiberner) Ca te va ça ?
Posté(e) : 16 juin 200520 a Auteur oui merci BD mais si tu a sous la main la dépose de la barre métal (paragraphe 1) , je prends aussi ....... hibernation c'est en hiver ..............été c'est la faniente
Posté(e) : 17 juin 200520 a oui merci BD mais si tu a sous la main la dépose de la barre métal (paragraphe 1) , je prends aussi ....... hibernation c'est en hiver ..............été c'est la faniente tu as 2 caches vis sur la barre chromée, je commencerais par là... P.S: Pierre, RRReeeeVVViiiieeennnsss!!!!